“Excellent point de chute pour des vacances au ski”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Grauer Bar

Hotel Grauer Bar
N° 19 sur 75 Hôtels à Innsbruck
Australian in London
“Excellent point de chute pour des vacances au ski”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute en appelant l’hôtel lui-même. Nous avons pris le forfait ski qui inclut la demi-pension et la carte pour les remontées. Cet hôtel était super : la piscine sur le toit était très belle et on y mangeait très bien. Le petit déjeuner était abondant et très varié, idéal pour débuter une journée de ski. Le bus pour les stations passe non loin à pied et l’hôtel est proche de la vieille ville et des boutiques et restaurants. Le forfait de ski permet de skier à Axamer Lizum, ce qui nous allait très bien, mais pour les skieurs ou snowboardeurs plus expérimentés, Innsbruck n’est pas loin de grandes stations comme St Anton et Kitzbuhl. En plus de son prix très intéressant, cet hôtel vous permet d’arriver n’importe quel jour de la semaine et on peut y rester autant de nuits qu’on le désire (c’est parfois difficile à trouver dans les stations de ski).

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Son emplacement est exceptionnel, on peut aller à pied jusqu’au Petit Toit d’Or et partout dans la vieille ville. Le personnel est très sympa. La chambre était d’une bonne taille et la salle de bains très belle et grande.

Il est difficile de s’habituer aux douches européennes décidément : ni rideaux de douche ni écran de verre autour de la baignoire.

Los Angeles, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises car je l’avais beaucoup aimé la première fois (en juin 2006). Cet hôtel est très moderne, spacieux et les buffets du petit déjeuner et du dîner sont excellents. Tout le personnel parle l’anglais. Il est également très serviable pour ce qui est de réserver des excursions, écrire les directions et appeler des taxis.
Lors de mes deux séjours, j’ai séjourné dans une chambre spacieuse, très propre et confortable. Les salles de bain sont également spacieuses et sont équipées de sèche-cheveux. Quant aux chambres, elles sont équipées d’une télévision, de tables, d’un balcon, d’un espace de rangement et il y a un grand nombre de prises électriques.
L’hôtel est à deux minutes de marche de la vieille ville où l’on trouve des tonnes de restaurants, cafés, boutiques et galeries. Il y a également dans la même section que l’hôtel 3 théâtres et en face le Musée d'Art Populaire Tyrolien.

Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici pour une nuit en voyage organisé avec Trafalgar Tours et j’aurais bien voulu rester plus longtemps.

L’hôtel est en plein centre ville, à 2 minutes du vieil Innsbruck et du Petit Toit d’Or. Innsbruck est une très jolie ville à visiter.

L’hôtel se trouvait dans un bâtiment assez ancien mais il venait d’être rénové : il était en fait flambant neuf. La chambre était superbe avec des lits très confortables et une belle salle de bains. Nous avions une vue splendide sur la ville.

Le petit déjeuner pour les groupes n’était pas terrible mais j’ai jeté un coup d’œil à celui des autres clients et ça avait l’air bien meilleur !

Une seule remarque : une famille de 6 plus une autre personne ont été bloquées dans l’ascenseur. Sans doute car la charge était trop lourde. Il faut donc faire attention et ne pas surcharger les ascenseurs.

Toronto, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au Grauer Baer en mars dans le cadre de vacances de ski dans la région d’Innsbruck.
L’hôtel était très propre et le personnel chaleureux. Le petit déjeuner sous forme de buffet était de très bonne qualité. De plus, l’hôtel est à quelques pas de la vieille ville et proche également du parking où l’on peut prendre le skibus. Les chambres n’étaient pas très grandes mais elles l’étaient légèrement plus que celles où j’ai précédemment séjourné dans les Alpes.
La piscine et la salle de sport à l’étage supérieur étaient sensationnelles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Hotel Innsbruck
Hotel Innsbruck
N° 8 sur 75 à Innsbruck
4.5 sur 5 bulles 1 218 avis
BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener Adler
BEST WESTERN PLUS Hotel Goldener...
N° 2 sur 75 à Innsbruck
N° 3 sur 75 à Innsbruck
Nala Hotel
Nala Hotel
N° 4 sur 75 à Innsbruck

Vous connaissez Hotel Grauer Bar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grauer Bar

Établissement : Hotel Grauer Bar
Adresse: Universitaetsstrasse 5-7, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Innsbruck
N°10 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°13 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grauer Bar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grauer Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grauer Baer Innsbruck
Grauer Baer