“très bon hôtel”

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Ste Croix
Avis écrit le 21 mai 2013

Cet Hôtel ce situe à 300 mètres de la vieille ville donc parfait pour le schoping piscine hamam sauna chambre confortable service impeccable repas très bon surtout strudel avec sauce vanille petit déjeuner copieux. Jaccusi sur le toit super

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Baden-Baden, Allemagne
Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai séjourné une seule nuit, dans la 312, mais c'est suffisant pour savoir que vers 20h30 la ventilation extérieure s'est mise en marche, et il m'a alors été impossible de fermer l'oeil...
J'ai tenté d'y parvenir, et au bout d'une heure, j'ai appelé la réception, excédé... La gentille dame m'a dit que c'était la technique... et ma proposé de changer de chambre, ce que je n'ai accepté que 20 mn plus tard... rebuté par le "déménagement" que cela imposait !!!
La chambre pour personne à mobilité réduite proposée, à part le mobilier vieillot, était confortable, mais le bruit de la ventilation à 22h30 m' a encore empêché de laisser la fenêtre entr'ouverte...
Heureusement que le petit déjeuner remonta le moral...
Pour tous les désagréments... non merci !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 janvier 2013

bel hôtel très bien situé, piscine agréable quoiqu'un peu petite et non chauffée. le jacuzzi à l'extérieur est excellent, avec une belle vue sur les toits, très agréable. belle chambre, propre et de bonne taille.
le staff à la réception est sympathique et pro.
buffet du petit déjeuner complet et de bonne qualité.
le seul bémol de ce séjour était que la chambre n'était pas prête à 15h, problématique quand on a roulé la journée et qu'on veut se reposer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé dans Innsbruck, proche du centre-ville. Le personnel à l'accueil est aimable, sans plus. Les chambres sont très confortables mais attention, chambre 555, il faut mieux prévoir des boules quies, car on entend des vibrations importantes. La piscine, au 5ème étage près de la salle de fitness, n'est ouverte que sur demande l'été.
Le petit déjeuner est bon.
L'accès internet sur l'ordinateur de l'hôtel est cher (10 euros les 10 minutes).
Il est possible d'acheter en espèce l'Innsbruck card (31 euros les 24h).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 juillet 2012

Idéalement situé à 1mn de la vieille ville. Vue sur les toits de la vieille ville et les montagnes environnantes. Grande chambre et grande salle de bain simple, moderne et propre. Parking sous l'hotel payant (comme tous les parking de la ville), mais à tarif préférentiel si vous couchez à l'hotel. Nous avons laissé notre voiture presque 24h pour 13€. Lorsque vous avez votre ticket, ne pas oublier de le présenter à la réception avant de partir afin qu'il le passe dans une machine pour vous faire bénéficier de leur offre.
Pas de viennoiserie à la francaise (pain au chocolat ou croissant) au petit déjeuner. Grande salle, mais vue peu conviviale.
Il y a une piscine à l'étage supérieur que nous n'avons pas essayé, mais qui semble agréable.
Bref, trés bon hotel avec de belles prestations et idéalement situé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Trés bien situé à deux pas du centre, des restaurants et du marché de Noel. Chambres trés agréables, état neuf. C'est très propre. Les petits-déjeunés sont variés et un coté de la salle a vue sur les montagne. Espace piscine très agréable. Très bon rapport qualité prix.
C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai certainement l'an prochain. A recommander vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires