“Des "plus" importants”
Avis sur Hotel Grauer Bar

Hotel Grauer Bar
N° 17 sur 72 Hôtels à Innsbruck
Avis publié : 8 mai 2014

Incontestablement cet hôtel est bien placé géographiquement. Un jacuzzi sur les toits ouvert à partir de 15h30 et jusqu'à 22h. Une très belle vue sur l'église tout en se délassant. Une belle piscine, hammam et sauna. A savoir que dans la partie spa, on peut se dévêtir complètement, avec des ados ça surprend un peu...Coutumes partagées plus dans le nord de l'Europe que chez nous. Pour le petit-déj: varié, copieux et très bon. Chambre du 3ème étage un peu défraîchie: taches sur la moquette ainsi que dans les parties communes. (couloirs) Il va falloir penser à rénover cela.
La réception était en cours de finition, de bon goût mais cela nous a semblé un peu sombre.

Astuce pour la chambre : 3ème étage défraîchi.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 décembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel très bien situé. On a adoré le jaccuzzi sur le toit, face aux montagnes. Magique.
Excellents dîner et petits déjeuner.
Adresse à recommander, nous avons notre hôtel à Innsbruck.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 21 mai 2013

Cet Hôtel ce situe à 300 mètres de la vieille ville donc parfait pour le schoping piscine hamam sauna chambre confortable service impeccable repas très bon surtout strudel avec sauce vanille petit déjeuner copieux. Jaccusi sur le toit super

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2013

J'ai séjourné une seule nuit, dans la 312, mais c'est suffisant pour savoir que vers 20h30 la ventilation extérieure s'est mise en marche, et il m'a alors été impossible de fermer l'oeil...
J'ai tenté d'y parvenir, et au bout d'une heure, j'ai appelé la réception, excédé... La gentille dame m'a dit que c'était la technique... et ma proposé de changer de chambre, ce que je n'ai accepté que 20 mn plus tard... rebuté par le "déménagement" que cela imposait !!!
La chambre pour personne à mobilité réduite proposée, à part le mobilier vieillot, était confortable, mais le bruit de la ventilation à 22h30 m' a encore empêché de laisser la fenêtre entr'ouverte...
Heureusement que le petit déjeuner remonta le moral...
Pour tous les désagréments... non merci !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2013

bel hôtel très bien situé, piscine agréable quoiqu'un peu petite et non chauffée. le jacuzzi à l'extérieur est excellent, avec une belle vue sur les toits, très agréable. belle chambre, propre et de bonne taille.
le staff à la réception est sympathique et pro.
buffet du petit déjeuner complet et de bonne qualité.
le seul bémol de ce séjour était que la chambre n'était pas prête à 15h, problématique quand on a roulé la journée et qu'on veut se reposer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé dans Innsbruck, proche du centre-ville. Le personnel à l'accueil est aimable, sans plus. Les chambres sont très confortables mais attention, chambre 555, il faut mieux prévoir des boules quies, car on entend des vibrations importantes. La piscine, au 5ème étage près de la salle de fitness, n'est ouverte que sur demande l'été.
Le petit déjeuner est bon.
L'accès internet sur l'ordinateur de l'hôtel est cher (10 euros les 10 minutes).
Il est possible d'acheter en espèce l'Innsbruck card (31 euros les 24h).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Hotel Innsbruck
Hotel Innsbruck
N° 7 sur 72 à Innsbruck
Adlers Hotel
Adlers Hotel
N° 9 sur 72 à Innsbruck
Best Western Plus Hotel Goldener Adler
Best Western Plus Hotel Goldener...
N° 3 sur 72 à Innsbruck
N° 14 sur 72 à Innsbruck
Hotel Maximilian
Hotel Maximilian
N° 1 sur 72 à Innsbruck

Vous connaissez Hotel Grauer Bar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grauer Bar

Adresse: Universitaetsstrasse 5-7, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Innsbruck
N°8 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°12 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie de prix : 130€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grauer Bar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grauer Bar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grauer Baer
Hotel Grauer Baer Innsbruck