“Bon emplacement - très propre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mondschein

Hotel Mondschein
N° 9 sur 75 Hôtels à Innsbruck
Sion
“Bon emplacement - très propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel situé à 2 minutes à pied du centre ville (un pont et une route à traverser). Chambre propre et moderne, grand choix au déjeuner. Parking privé et couvert un grand plus! Personnel sympathique et accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Une excellente situation tout près du centre historique et du Golden Roof.
Accueil très agréable et conseils utiles pour aller dîner en ville et trouver la meilleure route pour revenir en France.
Chambre pour 3 personnes très spacieuse, avec vue sur la rivière.
En conclusion : à recommander chaudement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Vancouver, Washington
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour une version américaine d’un confortable Best Western, celui-ci laissait franchement à désirer. Nous avions réservé à l’avance en signalant notre arrivée tardive et tout ce qu'on nous a donné c'est une chambre minuscule et étouffante. Le parking était effrayant car il fallait prendre un ascenseur avec la voiture pour monter et il n’y avait qu’une rue en sens unique pour retourner à l’hôtel à pied et ça nous a bien pris 10 minutes.
Le petit déjeuner typiquement autrichien était délicieux !

Michigan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement était bon, juste en face de la vieille ville, de l’autre côté de la rivière. L'Hôtel est situé sur une rue assez passante et même notre chambre, pourtant située à l’arrière, donnait sur une rue également bruyante. Parking gratuit, ce qui était un gros avantage. Chambre propre et satisfaisante. Bon petit déjeuner. Bar/pub très sympa juste à côté du lobby. Personnel très sympa et serviable. Rien de luxueux mais il faisait très bien l’affaire.

Surrey, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions pris deux chambres dans cet hôtel le week-end dernier pour y passer 4 nuits : une famille de 4 et les grands-parents. Nous avions demandé des chambres en façade et à un étage élevé. C’est ce que nous avons eu. Son emplacement était idéal car tout proche du centre ville. Le personnel était serviable et fournissait toutes les informations nécessaires. Nous le recommandons vivement pour faire une escapade loin des villes.

Australia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient petites et exiguës, mais c’était le prix à payer pour être en plein centre ville. La chambre donnait sur la rivière et la vieille ville de Innsbruck avec au loin les Alpes et leurs neiges éternelles. La nuit, la vue était spectaculaire avec les flèches des églises dominant l’horizon. La salle de bain était moins bien que le reste, car minuscule et difficile à utiliser. Le petit déjeuner inclus était extrêmement bon et très varié (il comprenait même des plats chauds). L’hôtel dispose d’un parking surveillé mais il est derrière l’hôtel, en haut d’une rue étroite, à deux minutes de marche (un peu difficile quand il pleut). Et puis descendre la rue avec les bagages tout en essayant d’éviter les voitures s’est avéré compliqué.

Melbourne, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un séjour agréable de trois nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre surplombant la cour, ce que nous avons apprécié car elle était loin de la rue. Mais on entendait et voyait les clients dans les chambres autour de la cour. Cependant, notre chambre était propre et confortable ; la salle de bain était très moderne et très belle.
Le personnel était extrêmement serviable et agréable. Comme mentionné dans une autre critique, le garage est petit et c’est assez difficile de faires des manœuvres avec sa voiture.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel agréable et il est très bien situé pour se rendre à pied dans le centre-ville. On en a pour son argent.