“Un excellent séjour”

Surrey, England
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions pris deux chambres dans cet hôtel le week-end dernier pour y passer 4 nuits : une famille de 4 et les grands-parents. Nous avions demandé des chambres en façade et à un étage élevé. C’est ce que nous avons eu. Son emplacement était idéal car tout proche du centre ville. Le personnel était serviable et fournissait toutes les informations nécessaires. Nous le recommandons vivement pour faire une escapade loin des villes.

• Arabe en 1er
Australia
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient petites et exiguës, mais c’était le prix à payer pour être en plein centre ville. La chambre donnait sur la rivière et la vieille ville de Innsbruck avec au loin les Alpes et leurs neiges éternelles. La nuit, la vue était spectaculaire avec les flèches des églises dominant l’horizon. La salle de bain était moins bien que le reste, car minuscule et difficile à utiliser. Le petit déjeuner inclus était extrêmement bon et très varié (il comprenait même des plats chauds). L’hôtel dispose d’un parking surveillé mais il est derrière l’hôtel, en haut d’une rue étroite, à deux minutes de marche (un peu difficile quand il pleut). Et puis descendre la rue avec les bagages tout en essayant d’éviter les voitures s’est avéré compliqué.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un séjour agréable de trois nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre surplombant la cour, ce que nous avons apprécié car elle était loin de la rue. Mais on entendait et voyait les clients dans les chambres autour de la cour. Cependant, notre chambre était propre et confortable ; la salle de bain était très moderne et très belle.
Le personnel était extrêmement serviable et agréable. Comme mentionné dans une autre critique, le garage est petit et c’est assez difficile de faires des manœuvres avec sa voiture.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel agréable et il est très bien situé pour se rendre à pied dans le centre-ville. On en a pour son argent.

michigan, united states
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je commencerais par dire que les gens d’Innsbruck sont très chaleureux. De plus, la cuisine est excellente et à un prix raisonnable. Le personnel de l’hôtel était sûrement le plus gentil et le plus serviable de tous les hôtels où j’aie séjourné à travers l’Europe. Cependant, les chambres avec vue avaient besoin d’être rénovées. Mais, les salles de bain étaient belles.
J’ai pris une chambre très charmante surplombant la cour : les lits étaient confortables, la salle de bain était belle et moderne avec une baignoire jacuzzi, des toilettes et une douche. Elle était également très bien entretenue.
Pour le petit déjeuner sous forme de buffet, il y avait de la viande froide, des céréales, des yaourts, des fruits frais, des pains délicieux, du très bon café et du thé. De plus, le service était super.
Un service internet est proposé mais il est payant : 0,50 € pour 15 minutes environ. La vieille ville est à deux minutes de marche après le pont. Je vous invite à aller au Weinhaus Happ ; ce restaurant est délicieux et le service est excellent. J’ai pris un dîner délicieux pour moins de 30 euros.
Sur le site Internet de l’hôtel, des formules très intéressantes étaient proposées pour un prix raisonnable. J’ai donné quatre étoiles à cet hôtel car il est abordable, en pension complète, bien situé et dispose d’un bon personnel. Je vous conseille vivement de demander une chambre calme surplombant la cour. J’ai séjourné dans la chambre n°44 et j’en ai été très satisfait.
J’ai passé un séjour vraiment agréable à Innsbruck grâce à la gentillesse du personnel sans oublier la beauté des lieux et la gentillesse des gens. De plus, la cuisine, le vin et la bière étaient excellents !! Amusez-vous bien !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Best Western Plus Hotel Goldener Adler
Best Western Plus Hotel Goldener...
N° 3 sur 75 à Innsbruck
N° 6 sur 75 à Innsbruck
Nala Hotel
Nala Hotel
N° 4 sur 75 à Innsbruck

Vous connaissez Hotel Mondschein ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondschein

Établissement : Hotel Mondschein
Adresse: Mariahilfstrasse 6 | 6020 Innsbruck, Innsbruck 6020, Autriche (Anciennement BEST WESTERN Hotel Mondschein)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Suites
N°5 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°5 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°8 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°14 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mondschein 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondschein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mondschein
Best Western Innsbruck