“On ne peut pas trouver mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Schwarzer Adler

Hotel Schwarzer Adler
N° 18 sur 81 Hôtels à Innsbruck
Denver Colorado
“On ne peut pas trouver mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel absolument charmant qui brille de tous ses cristaux, qui est parfaitement bien situé dans un quartier à la fois calme et proche du centre de la vieille ville et doté d’un personnel merveilleux. Nous avons pris un dîner fabuleux sur leur terrasse du dernier étage admirant la ville à nos pieds et entourés de ces magnifiques montagnes.

Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est spectaculaire. Je dirais que c’est l’équivalent d’un Four Seasons ou d’un Ritz Carlton aux Etats-Unis. Les chambres sont magnifiques et chacune est unique ! Les salles de bain sont immenses et les chambres spacieuses ; ce n’est pas toujours le cas en Europe.
L’hôtel est à quelques pas du quartier historique de la ville. Ne manquez pas le musée où l’on peut voir des statues juste à l’extérieur de la cité.
Les repas servis à l’hôtel sont délicieux ! Demandez à manger sur le toit ; la vue et l’ambiance sont sensationnelles. De plus, les plats sont joliment présentés et sont aussi bons que ce qu’il paraît. Par ailleurs, je n’ai que des éloges à faire sur le personnel !

Gozo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais besoin de faire une pause de 4 jours seulement alors j’ai cherché sur Internet un hôtel qui soit à la fois beau, sympathique et confortable, et de tous les hôtels d’Innsbruck, c’est le Romantik Hotel Schwarzer Adler que j’ai choisi !!
La musique d’accueil sur leur site web montre immédiatement que vous allez là pour vous détendre. Malheureusement ils ont enlevé la musique de leur site maintenant ! J’ai réservé cet hôtel car il offrait une décoration de Versace et Swarovski dans les chambres, les salles de bains, le spa et la réception. Le voyage était long (Malte - Frankfort en avion puis 2 heures d'attente à l’aéroport pour prendre l’avion de Innsbruck) mais ça valait vraiment le coup. Car j’ai adoré cet hôtel dès la première seconde et jusqu’à mon départ !
Le personnel était toujours très attentionné et souriant et j’ai appris plein de nouveaux mots en Allemand comme crayon et gomme ! Le réceptionniste m’a donné une brochure de la boutique Swarovski et lorsque je l’ai montré à la vendeuse de la boutique, elle m’a offert une superbe petite boule de cristal.
J’ai fait une séance de massage et un jacuzzi, ce qui s’est avéré super relaxant. Le petit déjeuner est fantastique.
J’avais réservé une chambre standard au début et elle était très jolie et exactement comme sur leur site internet. C’était comme si j’étais entrée dans mon ordinateur ! Ha ! Ha ! Dans ma chambre, à mon arrivée, j’ai trouvé leur brochure décrivant toutes les chambres disponibles et il y en avait une qui me plaisait beaucoup dans la gamme supérieure. J’ai donc demandé à la réceptionniste si je pouvais y jeter un coup d’œil pour la prochaine fois et elle m’a dit que je pouvais emménager dedans le lendemain. Je l’ai fait et c’était fantastique !
Je voyage beaucoup partout dans le monde et je n’ai jamais trouvé un personnel aussi prévenant et gentil, même dans des 4 ou 5 étoiles. Je recommanderais cet hôtel à tous les gens que je connais ainsi qu'aux lecteurs de ce commentaire et j’y retournerais sans me lasser pour monter dans la montagne en téléphérique et me promener autour de Innsbruck comme je l’ai fait cette fois-ci !

Durham
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Innsbruck était la dernière étape de mon voyage en Europe. J’ai sans aucun doute gardé le meilleur pour la fin car je ne taris pas d’éloges sur le Schwarzer Adler. Si vos valises sont lourdes, ce ne sera pas une partie de plaisir de grimper les escaliers jusqu’à la réception. Mais ici, l’accueil est le plus chaleureux que j’aie jamais reçu. C’est un hôtel typiquement tyrolien mais avec un peu de glamour.
Ma chambre était spacieuse, impeccablement propre, bien décorée et les lits étaient très confortables. La salle de bain était très luxueuse et moderne ; c’était un pur plaisir comparé aux autres hôtels. Elle était au 3ème étage et à l’avant de l’hôtel mais le double vitrage arrêtait le bruit de la circulation.
L’hôtl est juste en face de bureaux d’affaires modernes mais au loin on pouvait voir le Hofburg, la mairie et les Alpes ! Je ne suis pas allé au restaurant mais le petit déjeuner servi en bas était délicieux et très varié bien qu’un peu trop cher. Le personnel était très courtois et toujours serviable. Il est très bien situé non loin du centre-ville à pied ou de la gare dans l’autre sens. Je suis impatient de revenir dans cet hôtel.