Hotel Schwarzer Adler
Hotel Innsbruck(Innsbruck)
186 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sporthotel Igls(Innsbruck)(Bonne affaire !)
204 $US
157 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ramada Innsbruck Tivoli(Innsbruck)(Bonne affaire !)
196 $US
106 $US
Agoda.com
Adlers Hotel(Innsbruck)
193 $US
  • Restaurant
Bon Alpina(Innsbruck)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 janvier 2008

Je voulais écrire ce commentaire car nous avons trouvé que le Romantik Hotel Schwarzer Adler devrrait figurer en tête de la liste des meilleurs hôtels d'Innsbruck. Nous sommes descendus dans plusieurs hôtels d'Innsbruck, et, après avoir décidé de nous marier ici, le Schwarzer Adler s'est trouvé être notre hôtel préféré. Et nous n’avons pas été déçus ! Nous voulons remercier l’hôtel et tout son personnel pour leur effort et leur aide tout au long de la semaine. Je sais que tous les membres de nos familles qui ont logé au Schwarzer Adler l’ont aussi adoré ! Nous le recommandons à tous ceux qui recherchent un super service, des chambres fantastiques et une cuisine extraordinaire pour leur séjour à Innsbruck !
Louise et Gareth Smith

Avis publié : 16 novembre 2007

Cet hôtel est vraiment beau ainsi que calme et très chaleureux.
Il est tenu par une famille. Je n’aime pas les restaurants d’hôtel d’habitude, mais celui-ci est excellent.
Je mentionnerais tout de même quelques petits points faibles :
- le buffet du petit déjeuner manque parfois de choix,
- je conseillerais à la direction d’offrir des pantoufles et des articles de toilette autre qu’un banal gel douche dans les chambres, car il me semble que c’est de rigueur dans un 4 étoiles.
Mais c’est ici que je reviendrai chaque fois que je serai de passage à Innsbruck.

Avis publié : 6 août 2007

Un hôtel absolument charmant qui brille de tous ses cristaux, qui est parfaitement bien situé dans un quartier à la fois calme et proche du centre de la vieille ville et doté d’un personnel merveilleux. Nous avons pris un dîner fabuleux sur leur terrasse du dernier étage admirant la ville à nos pieds et entourés de ces magnifiques montagnes.

Avis publié : 6 août 2007

Cet hôtel est spectaculaire. Je dirais que c’est l’équivalent d’un Four Seasons ou d’un Ritz Carlton aux Etats-Unis. Les chambres sont magnifiques et chacune est unique ! Les salles de bain sont immenses et les chambres spacieuses ; ce n’est pas toujours le cas en Europe.
L’hôtel est à quelques pas du quartier historique de la ville. Ne manquez pas le musée où l’on peut voir des statues juste à l’extérieur de la cité.
Les repas servis à l’hôtel sont délicieux ! Demandez à manger sur le toit ; la vue et l’ambiance sont sensationnelles. De plus, les plats sont joliment présentés et sont aussi bons que ce qu’il paraît. Par ailleurs, je n’ai que des éloges à faire sur le personnel !

Avis publié : 18 juillet 2007

J’avais besoin de faire une pause de 4 jours seulement alors j’ai cherché sur Internet un hôtel qui soit à la fois beau, sympathique et confortable, et de tous les hôtels d’Innsbruck, c’est le Romantik Hotel Schwarzer Adler que j’ai choisi !!
La musique d’accueil sur leur site web montre immédiatement que vous allez là pour vous détendre. Malheureusement ils ont enlevé la musique de leur site maintenant ! J’ai réservé cet hôtel car il offrait une décoration de Versace et Swarovski dans les chambres, les salles de bains, le spa et la réception. Le voyage était long (Malte - Frankfort en avion puis 2 heures d'attente à l’aéroport pour prendre l’avion de Innsbruck) mais ça valait vraiment le coup. Car j’ai adoré cet hôtel dès la première seconde et jusqu’à mon départ !
Le personnel était toujours très attentionné et souriant et j’ai appris plein de nouveaux mots en Allemand comme crayon et gomme ! Le réceptionniste m’a donné une brochure de la boutique Swarovski et lorsque je l’ai montré à la vendeuse de la boutique, elle m’a offert une superbe petite boule de cristal.
J’ai fait une séance de massage et un jacuzzi, ce qui s’est avéré super relaxant. Le petit déjeuner est fantastique.
J’avais réservé une chambre standard au début et elle était très jolie et exactement comme sur leur site internet. C’était comme si j’étais entrée dans mon ordinateur ! Ha ! Ha ! Dans ma chambre, à mon arrivée, j’ai trouvé leur brochure décrivant toutes les chambres disponibles et il y en avait une qui me plaisait beaucoup dans la gamme supérieure. J’ai donc demandé à la réceptionniste si je pouvais y jeter un coup d’œil pour la prochaine fois et elle m’a dit que je pouvais emménager dedans le lendemain. Je l’ai fait et c’était fantastique !
Je voyage beaucoup partout dans le monde et je n’ai jamais trouvé un personnel aussi prévenant et gentil, même dans des 4 ou 5 étoiles. Je recommanderais cet hôtel à tous les gens que je connais ainsi qu'aux lecteurs de ce commentaire et j’y retournerais sans me lasser pour monter dans la montagne en téléphérique et me promener autour de Innsbruck comme je l’ai fait cette fois-ci !