Penz Hotel West(Innsbruck)
170 $US
127 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
128 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

The Penz Hotel(Innsbruck)
198 $US
181 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Europa(Innsbruck)
216 $US
173 $US
196 $US
159 $US
  • Restaurant
Ramada Innsbruck Tivoli(Innsbruck)(Bonne affaire !)
118 $US
Hotel Gruberhof(Innsbruck)
72 $US
70 $US
126 $US
119 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
119 $US
Hotel Innsbruck(Innsbruck)
181 $US
112 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 novembre 2010

Nous rentrons tout juste d'un séjour de quatre jours au Sporthotel à Igls. Nous avions une chambre au 2ème étage propre, agréable avec balcon, bonne literie, rien à dire. L'accueil est tout-à-fait normal, il y a pire, il y a mieux. Mais quel dommage pour le restaurant...qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut penser à la réservation.
Le "buffet" de salades est peu varié, non assaissonné et dont la fraîcheur pour certaines salades laisse à désirer...les entrées (ex d'hier soir : une tranche de tomates coupé en quatre tranches de l'épaisseur d'une feuille, le tout baignant dans une cuillère à soupe d'eau de cuisson avec trois brins de roquette. Tout ceci disposé dans une assiette-saladier...à pleurer. Puis vint le potage qu'a essayé d'avaler mon époux (lui-même cuisinier) pour vous dire ! Un jus quelconque coloré épicé (piment oiseau) à en pleurer toute la soirée...aucun client n'a pu avaler ce breuvage ! L'accompagnement de légumes (ex : un quart de tomate cerise !) ou une petite pomme-de-terre minuscule coupée en quatre, n'apaisera pas les grandes faims ! Le plateau de fromage (sur lequel tout le monde se jette, et on comprend ne comporte que deux sortes de fromages), les desserts sont anodins, le vin très cher ! Soyons sympathiques, mais franchement on peut très largement beaucoup mieux se restaurer en Autriche !! Donc, amie (s) gastronomes, changez de route, la table reste quand même un élément important surtout en vacances !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel (belle étape sur la route de l'Italie), mais nous y aurions volontiers passé un peu plus de temps.
Accueil très sympathique par une demoiselle parlant parfaitement le français.
Chambre spacieuse, propre et confortable.
Rapport qualité/prix imbattable (67 € en demi-pension et en chambre single, en réservant par Jet Air).
Parking privé.
Belle terrasse ensoleillée.
Le repas du soir a été aussi une agréable surprise, ce qui n'est pas toujours le cas en Autriche.
Petit déjeûner buffet très complet, avec même du vin mousseux !
L'établissement dispose aussi de nombreuses facilités (piscine couverte, centre de bien-être, ...) dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter.
En résumé, un hôtel où on a envie de retourner pour mieux le connaître.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2010

A l'arrivée, l'hôtel semble charmant de type "chalet", mais une fois dans la chambre, quel dommage!!! Décoration vieillissante, mobilier usé, hygiène douteuse...
La salle de bain n'est pas plus récente que la tapisserie et le reste des meubles, et le ménage est effectué à la "va vite" surtout dans les salles de bains où l'on retrouve des objets (très personnels) ayant appartenu aux occupants précédents.
La vue depuis les chambres sur les montagnes est malgré tout magnifique.
La piscine intérieure est très agréable, le spa est bien conçu avec des employées charmantes et très disponibles.
Le petit déjeuner, comme le diner, sont variés et de bonne qualité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous avons une très belle chambre pour 3, très spacieuse et très confortable avec balcon avec vue sur les montagnes des 52 cotés, 2 télé, mais aucune chaine française
Les parties communes sont très belles, le restaurant est bon, le personnel est serviable et parle plus ou moins français,
Les soins de beauté sont de qualité, par contre l'eau de la piscine est froide, et l'accès au jaccuzi est réservé aux nudistes ce qui est dommage
l'accès internet est cher

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2009

Nous avons été bien accueilli. Le buffet restaurant n'est pas à la hauteur de la documentation et surtout si vous êtes français et ne buvez pas de vin vous êtes complètement ignorés du responsable PETER. Vous n'avez aucune chaîne télé française, un petit journal existe tous les matins (excursions, météo, menu du soir) mais aucune possibilité de l'avoir en français. Le SPA et le personnel très bien, la chambre mobilier un peu usé mais super salle de bain avec tout le nécessaire, bref si vous n'êtes pas anglophone préparez bien vos excursions à l'avance sinon vous allez vite être perdus !

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple