Contrôle des avis
2025 avis sur 386
Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très confortable au remarquable espace bien-être (grande piscine, solarium, hammam, sauna, bains d'eau glacée etc). Notre chambre était très spacieuse avec une vue magnifique sur les sommets avoisinants. Dommage que la literie ne soit vraiment pas à la hauteur (c'est le cas de le dire en altitude!) : matelas bosselé, sommier hyper rigide et inconfortable... Le personnel, informé aimablement et rapidement, n'a que très mollement mis en oeuvre les solutions pour améliorer la situation, ne semblant pas concerné (aucune demande pour constater, ou non, une amélioration des nuits). A signaler, cependant, une attention à notre arrivée : une bouteille de pétillant local et un petit mot pour mon anniversaire.

Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 9 novembre 2012

Les 4 étoiles reflètent peut-être le niveau de ski du personnel, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible niveau hôtellerie. Les chambres sont mal insonorisées : j'ai été réveillé par une personne de la chambre d'à côté qui faisait la grosse commission. Je l'entendais comme s'il était dans ma salle de bain avec la porte ouverte... les bruits venant du couloir sont très peu filtrés par la porte en bois fin et chaque passage fait grincer le plancher couvert d'une moquette desodorisée au febreze...
Le personnel n'est pas convivial : une dizaine de minute à me laisser de côté comme un indésirable car ils ne trouvaient pas ma réservation. Ils ne m'ont pas donné les identifiants wifi de suite et pour le parking, j'ai eu droit à une explication marmonée sans gestes ce qui fait que j'ai du revenir car je n'ai pas trouvé. Le petit déjeuner était correct mais j'ai du me poster au milieu de la salle pour qu'une serveuse me remarque et me demande ce qu'elle pouvait faire pour moi. J'ai demandé un œuf mollet, et je l'ai bien eu mollet... ça rattrape bien le reste non ?!?

• Séjour en : novembre 2012
Avis écrit le 5 mars 2012

Idéal pour concilier le plaisir du ski (des domaines skiables somptueux) et d'autres: un Spa très professionnel, une table et un service de qualité, la proximité de sites touristiques comme Innsbruck a 5 minutes. Toute la famille a apprécie. Accueil sympathique et esprit autrichien comme on l'aime. Très pratique en venant de Munich: moins de deux heures de route.

• Séjour en : février 2012
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous rentrons tout juste d'un séjour de quatre jours au Sporthotel à Igls. Nous avions une chambre au 2ème étage propre, agréable avec balcon, bonne literie, rien à dire. L'accueil est tout-à-fait normal, il y a pire, il y a mieux. Mais quel dommage pour le restaurant...qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on peut penser à la réservation.
Le "buffet" de salades est peu varié, non assaissonné et dont la fraîcheur pour certaines salades laisse à désirer...les entrées (ex d'hier soir : une tranche de tomates coupé en quatre tranches de l'épaisseur d'une feuille, le tout baignant dans une cuillère à soupe d'eau de cuisson avec trois brins de roquette. Tout ceci disposé dans une assiette-saladier...à pleurer. Puis vint le potage qu'a essayé d'avaler mon époux (lui-même cuisinier) pour vous dire ! Un jus quelconque coloré épicé (piment oiseau) à en pleurer toute la soirée...aucun client n'a pu avaler ce breuvage ! L'accompagnement de légumes (ex : un quart de tomate cerise !) ou une petite pomme-de-terre minuscule coupée en quatre, n'apaisera pas les grandes faims ! Le plateau de fromage (sur lequel tout le monde se jette, et on comprend ne comporte que deux sortes de fromages), les desserts sont anodins, le vin très cher ! Soyons sympathiques, mais franchement on peut très largement beaucoup mieux se restaurer en Autriche !! Donc, amie (s) gastronomes, changez de route, la table reste quand même un élément important surtout en vacances !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel (belle étape sur la route de l'Italie), mais nous y aurions volontiers passé un peu plus de temps.
Accueil très sympathique par une demoiselle parlant parfaitement le français.
Chambre spacieuse, propre et confortable.
Rapport qualité/prix imbattable (67 € en demi-pension et en chambre single, en réservant par Jet Air).
Parking privé.
Belle terrasse ensoleillée.
Le repas du soir a été aussi une agréable surprise, ce qui n'est pas toujours le cas en Autriche.
Petit déjeûner buffet très complet, avec même du vin mousseux !
L'établissement dispose aussi de nombreuses facilités (piscine couverte, centre de bien-être, ...) dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter.
En résumé, un hôtel où on a envie de retourner pour mieux le connaître.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis