230 $US
128 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Bon Alpina(Innsbruck)(Bonne affaire !)
121 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
185 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
123 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
117 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Innsbruck(Innsbruck)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
126 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ramada Innsbruck Tivoli(Innsbruck)(Bonne affaire !)
131 $US
116 $US
HotelsClick
  • Restaurant
Avis publié : 6 septembre 2014 par mobile

Joli hôtel dans une banlieue sympathique d'Innsbruck mais la chambre donnait sur la Rue donc assez bruyante salle de bain trés petite le personnel parle trés peu français le restautant de l'hôtel est excellent avec des plats originaux et revisités la piscine couverte est sympa

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

2 nuits dans ce lieu avec chambre à l'arrière donc calme et spacieuse. Très grande piscine (pour une intérieure et dans un hôtel), 20 m, pour y faire des longueurs c'est l'idéal, d'ailleurs il faut y faire des longueurs car elle est fraîche! Petit déj international sans extra mais bon et complet. Nous n'avons pas testé le restaurant, la carte nous a refroidie... Proche d'Innsbruck via voiture et bus + à côté du téléphérique pour le panorama (piste de bobsleigh et golf).

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 novembre 2013

Le Sporthotel nous a comblé. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec un grand balcon avec une vue superbe sur le village et les Alpes. La chambre était très bien aménagée avec tout le confort requis. Quant au déjeuner inclus, il était à la hauteur. On avait une excellente variété de pâtisseries, fromage, charcuterie avec la possibilité de se faire cuire des omelettes, etc, et en prime, du mimosa à volonté. Un endroit à recommander tout près d'Innsbruck, avec un service de bus à 50 mètres.

Astuce pour la chambre : Demandez avec balcon au 3e étage... nettement mieux.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Le point fort c est la proximité d Innsbruck et les chemins balises qui permettent de belles ballades
Chambres vieillottes
Cuisine très moyenne
Bons massages au spa
Préférer les chambres a l arrière plus calmes

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont très grandes
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

cet hôtel reste un des meilleurs , c'était parfait - le restaurant raffiné , le menu aux chandelles inoubliable, la piscine ( un peu froid ) mais bon on s'habitue, les massages, la carte du menu en français , la chambre seule sans supplément - parfait

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis