“Quel dommage!!!” 3 5 étoiles

N° 21 sur 81 Hôtels à Innsbruck
Limoges
“Quel dommage!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

A l'arrivée, l'hôtel semble charmant de type "chalet", mais une fois dans la chambre, quel dommage!!! Décoration vieillissante, mobilier usé, hygiène douteuse...
La salle de bain n'est pas plus récente que la tapisserie et le reste des meubles, et le ménage est effectué à la "va vite" surtout dans les salles de bains où l'on retrouve des objets (très personnels) ayant appartenu aux occupants précédents.
La vue depuis les chambres sur les montagnes est malgré tout magnifique.
La piscine intérieure est très agréable, le spa est bien conçu avec des employées charmantes et très disponibles.
Le petit déjeuner, comme le diner, sont variés et de bonne qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons une très belle chambre pour 3, très spacieuse et très confortable avec balcon avec vue sur les montagnes des 52 cotés, 2 télé, mais aucune chaine française
Les parties communes sont très belles, le restaurant est bon, le personnel est serviable et parle plus ou moins français,
Les soins de beauté sont de qualité, par contre l'eau de la piscine est froide, et l'accès au jaccuzi est réservé aux nudistes ce qui est dommage
l'accès internet est cher

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Innsbruck, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons été bien accueilli. Le buffet restaurant n'est pas à la hauteur de la documentation et surtout si vous êtes français et ne buvez pas de vin vous êtes complètement ignorés du responsable PETER. Vous n'avez aucune chaîne télé française, un petit journal existe tous les matins (excursions, météo, menu du soir) mais aucune possibilité de l'avoir en français. Le SPA et le personnel très bien, la chambre mobilier un peu usé mais super salle de bain avec tout le nécessaire, bref si vous n'êtes pas anglophone préparez bien vos excursions à l'avance sinon vous allez vite être perdus !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bluffton, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné plusieurs fois à Igls (vous pouvez avoir la foule et les bruits à Innsbruck), mais jusqu’à cette année, je n’avais jamais essayé le Sporthotel. Avec un super prix offert par l’office du tourisme de la gare, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Quel plaisir. Vrai luxe, service sérieux et cuisine merveilleuse. Possibilité de faire des randonnées juste à l’extérieur de l’hôtel. La direction et le staff seraient la grande fierté de n’importe quel hôtel. Le petit déjeuner est remarquable. Igls a beaucoup à offrir et le Sporthotel est une des premières choses à faire sur la liste. J’espère y retourner l’année prochaine et je recommande cet hôtel au voyageur sagace.

Voir également ces hébergements à Innsbruck ou ses environs
Sonnenhof Igls
N° 39 sur 81 à Innsbruck
Baerenwirth - Hotel & Restaurant
Baerenwirth - Hotel & Restaurant
N° 1 sur 1 à Patsch

Vous connaissez Sporthotel Igls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Igls

Établissement : Sporthotel Igls
Adresse: Hilberstrasse 17, Innsbruck 6080, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Innsbruck
N°15 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Igls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Igls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Igls
Hotel Sporthotel Igls