Avis publié : 27 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel (belle étape sur la route de l'Italie), mais nous y aurions volontiers passé un peu plus de temps.
Accueil très sympathique par une demoiselle parlant parfaitement le français.
Chambre spacieuse, propre et confortable.
Rapport qualité/prix imbattable (67 € en demi-pension et en chambre single, en réservant par Jet Air).
Parking privé.
Belle terrasse ensoleillée.
Le repas du soir a été aussi une agréable surprise, ce qui n'est pas toujours le cas en Autriche.
Petit déjeûner buffet très complet, avec même du vin mousseux !
L'établissement dispose aussi de nombreuses facilités (piscine couverte, centre de bien-être, ...) dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter.
En résumé, un hôtel où on a envie de retourner pour mieux le connaître.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2010

A l'arrivée, l'hôtel semble charmant de type "chalet", mais une fois dans la chambre, quel dommage!!! Décoration vieillissante, mobilier usé, hygiène douteuse...
La salle de bain n'est pas plus récente que la tapisserie et le reste des meubles, et le ménage est effectué à la "va vite" surtout dans les salles de bains où l'on retrouve des objets (très personnels) ayant appartenu aux occupants précédents.
La vue depuis les chambres sur les montagnes est malgré tout magnifique.
La piscine intérieure est très agréable, le spa est bien conçu avec des employées charmantes et très disponibles.
Le petit déjeuner, comme le diner, sont variés et de bonne qualité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous avons une très belle chambre pour 3, très spacieuse et très confortable avec balcon avec vue sur les montagnes des 52 cotés, 2 télé, mais aucune chaine française
Les parties communes sont très belles, le restaurant est bon, le personnel est serviable et parle plus ou moins français,
Les soins de beauté sont de qualité, par contre l'eau de la piscine est froide, et l'accès au jaccuzi est réservé aux nudistes ce qui est dommage
l'accès internet est cher

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2009

Nous avons été bien accueilli. Le buffet restaurant n'est pas à la hauteur de la documentation et surtout si vous êtes français et ne buvez pas de vin vous êtes complètement ignorés du responsable PETER. Vous n'avez aucune chaîne télé française, un petit journal existe tous les matins (excursions, météo, menu du soir) mais aucune possibilité de l'avoir en français. Le SPA et le personnel très bien, la chambre mobilier un peu usé mais super salle de bain avec tout le nécessaire, bref si vous n'êtes pas anglophone préparez bien vos excursions à l'avance sinon vous allez vite être perdus !

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 octobre 2005

J’ai séjourné plusieurs fois à Igls (vous pouvez avoir la foule et les bruits à Innsbruck), mais jusqu’à cette année, je n’avais jamais essayé le Sporthotel. Avec un super prix offert par l’office du tourisme de la gare, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Quel plaisir. Vrai luxe, service sérieux et cuisine merveilleuse. Possibilité de faire des randonnées juste à l’extérieur de l’hôtel. La direction et le staff seraient la grande fierté de n’importe quel hôtel. Le petit déjeuner est remarquable. Igls a beaucoup à offrir et le Sporthotel est une des premières choses à faire sur la liste. J’espère y retourner l’année prochaine et je recommande cet hôtel au voyageur sagace.