“Un hôtel de caractère et très bien situé”
Avis sur Central Hotel

Central Hotel
N° 32 sur 75 Hôtels à Innsbruck
Auckland
“Un hôtel de caractère et très bien situé”
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il avait beaucoup de caractère, surtout la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner était superbe et le café extra. L’hôtel est très bien situé, on pouvait très facilement aller au centre ville et voir les attractions à pied.

Notre chambre était extrêmement spacieuse et propre ; mais sa décoration la rendait tristounette et nous n’avions guère de vue. Il n’y avait pas de clim, dommage, car il faisait très chaud. On entendait des bruits de chantier mais heureusement nous étions partis la plupart du temps.

Compte tenu du prix et de ses 4 étoiles, nous nous attendions à un hôtel d’une qualité un peu supérieure.

• Finnois d'abord
Austin
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel lui-même est beau et il a été tout récemment rénové. Mais il y avait un gros problème de bruit à cause du chantier qui se trouvait juste en face. Les travaux commençaient à 6h00 du matin et s’arrêtaient à 18h00. Et ils utilisaient de grosses machines pour démolir l’ancien bâtiment. Pour rendre les choses encore pires, il fallait laisser la fenêtre ouverte car il n’y avait pas de clim et il faisait assez chaud (c’était la mi-mai). Ce bruit incessant (même le dimanche) a rendu notre séjour ici TRÈS désagréable. En hiver, ce ne serait sans doute pas un problème à mon avis.

Je ne reviendrai pas ici, au moins tant que les travaux dureront. Au pire, je vous conseillerais de prendre une chambre qui ne donne pas sur le chantier. Et comme ce problème n’est que temporaire, je demanderais à l’hôtel où ils en sont.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Innsbruck

Denver, CO
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres d’une bonne taille, très propre, un personnel très sympa, assez proche du centre mais pas exactement dans le quartier touristique. Les transports en commun étaient très pratiques et Innsbruck se trouve dans un cadre spectaculaire !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Hotel Zach
N° 6 sur 75 à Innsbruck
Hilton Innsbruck
Hilton Innsbruck
N° 14 sur 75 à Innsbruck

Vous connaissez Central Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Central Hotel

Établissement : Central Hotel
Adresse: Gilmstrasse 5, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Innsbruck
N°13 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°14 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°19 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Central Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Innsbruck
Central Hotel Innsbruck