“Le Binders est un hôtel GÉNIAL!”
Avis sur Hotel BinderS

Hotel BinderS
N° 63 sur 75 Hôtels à Innsbruck
Ontario
“Le Binders est un hôtel GÉNIAL!”
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas sûr que les gens qui écrivent des critiques à propos de cet hôtel sachent bien de quoi ils parlent.

Nous sommes arrivés à l’hôtel tôt dans la matinée et notre chambre nous attendait. Le personnel de la réception s’est montré aimable et attentionné. Notre chambre était charmante, petite mais d'une taille tout à fait correcte pour l’Europe. Notre salle de bains était vraiment ravissante et très propre. La douche était super, avec une bonne pression et très propre également.

C’était comme si nous visitions de la famille.

Si vous voulez être proche des attractions touristiques et du centre ville, je ne pense pas que cet hôtel vous convienne, mais si vous aimez marcher et vivre comme quelqu’un du coin, il faut descendre ici. Mon mari et moi avons vraiment beaucoup apprécié nos 20-25 minutes de marche pour aller en ville. Nous ne nous sommes pas perdus et nous avons découvert quelques restaurants super en chemin.

Le seul problème de cet hôtel est sa cuisine. Ce n’était pas inclus et c’était très cher. Nous avons trouvé des restaurants bien mieux que ça et plus proches du centre ville.

Dallas, Texas
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour extraordinaire ici. C’était la première fois que nous allions hors des USA et j’avais quelques problèmes pour communiquer avec certaines personnes car je ne sais pas parler allemand. Quel service extraordinaire le lendemain de Noël !!! Le barman était super gentil aussi !!! Et les lits sont vraiment très confortables !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Technikerhaus
N° 37 sur 75 à Innsbruck
Tyrolis Hotel
Tyrolis Hotel
N° 33 sur 75 à Innsbruck

Vous connaissez Hotel BinderS ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BinderS

Établissement : Hotel BinderS
Adresse: Dr.-Glatz-Strasse 20, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N°18 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°26 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BinderS 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BinderS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arthotel Binders Hotel Innsbruck
Arthotel Gmbh Binders Innsbruck