“Correct”
Avis sur Hotel BinderS

Hotel BinderS
N° 64 sur 74 Hôtels à Innsbruck
Avis publié: 29 juillet 2013

L'accueil souffre beaucoup. Personnel d'un 4 étoile qui ne comprend pas l'anglais. Le reste des prestation est convenable, mais pourrait se confondre avec un 3 étoiles... La situation est correcte, sans être intéressante, il y a du bus à faire avant de se retrouver dans le centre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel BinderS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

J'ai du mal à comprendre comment cet hôtel - éloigné du centre, de surcroît - puisse étaler 4 étoiles, sans pâlir!
Réception digne d'une auberge. Acceuil correct, sans plus.
Tout est défraîchi et manifestement, le client n'y est pas roi, loin s'en faut!
Je ne conseille pas cet hôtel, même pour 50 € ! (alors que nous avons payé 102 € pour une chambre tout à fait quelconque). Quant au petit déjeûner, mieux vaut venir avant 8 h., car sinon, vous aurez les restes...
Non merci, je n'y mettrai plus les pieds....
F. Hertsens, Belgique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2012

Pour décrire l'hôtel :simple sans chichis. Pas de parking mais places libres dans la rue. Internet payant.
C'est propre, accueil correcte, literie sans plus, chambre petite, salle de bain ok mais pression de la pomme de douche insuffisante.

En gros c'est pas trop chère et par rapport aux autres hôtels de la ville dans ces prix on a la salle de bain privative. Ca ressemble un peu aux hôtels des grandes chaînes.
Pas vraiment de charme mais ça remplit bien son rôle pour quelques nuits. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2009

Les chambres au plus bas prix de qualité "confort" sont finalement assez moyennes. Au premier regard cela parait très design: parquet en bois sombre, sdb séparée par une porte coulissante en verre, douche en verre design, etc. Malheureusement en y regardant de plus près, rien de tout cela n'est pratique. Le parquet souffre de nombreuses rayures dues aux multitudes de roulettes de valise l'ayant maltraité, les boiseries sont vieillissantes, la porte coulissante laisse un jour qui ne permet aucune intimité, la douche manque de pression (mais pas de calcaire), et le bac d'eau à même le sol façon camping ne permet pas à l'eau de s'évacuer, et on se retrouve vite avec une mare aux canards dans la salle de bain ...
Les lits jumeaux grincent, et ont une fâcheuse tendance à se séparer au moindre mouvement.
L'accès wii-fi est payant, et ne fonctionne même pas toujours.
Le bar est agréable et cosy, mais ne propose que des pizzas en en-cas.
Le buffet petit-déjeuner est correct, mais sans plus.
Les réceptionnistes sont agréables, mais sans plus. Pour nous expliquer comment se rendre au centre ville, elle nous a compliqué la vie plus que simplifiée.
La situation géographique est bonne si l'on préfère être au calme, et marcher un peu pour visiter. Une bonne 20-30aine de minutes est nécessaire pour se rendre au centre ville, mais le parcours est agréable, et si on veut on peut prendre le tram.
En somme, un hôtel de qualité moyenne pour le prix. Convient pour un séjour de courte durée.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2008

Ce n’est pas un mauvais hôtel mais il est un peu loin du centre ville et de la gare (au moins 30 minutes de marche mais on peut aussi prendre un tram ou un bus). Ma chambre simple était d’une taille correcte, avec vue sur les montagnes (on a la vue sur les montagnes partout à Innsbruck en fait), une jolie salle de bains et de beaux meubles aussi. Mais j’aurais préféré un lit plus large et un second oreiller.
Le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix de la chambre et je m’en suis rendu compte en arrivant à l’hôtel seulement, ce qui n’était pas très drôle.

Avis publié: 5 février 2008

La chambre était géniale … super propre et super jolie ! La douche était extra et la pression de l’eau très forte. J’adorais leur lavabo. Très belle vue. Petit mais correct.

Le personnel de la réception a paru profondément ennuyé lorsque nous leur avons demandé où se trouvait un restaurant bien spécifique. Limite mal élevé et pas du tout aimable. Alors… nous sommes allés en ville en voiture pour chercher ce restaurant et nous nous sommes arrêtés au Hilton… Non seulement ils le connaissaient mais ils nous ont donné un plan, appelé le resto et fait une réservation pour nous ! J’imagine que c’est pour ça que l’on paye les prix du Hilton. Le restaurant s’appelait Peppino et c’était un italien.

Avis publié: 10 janvier 2008

Je ne suis pas sûr que les gens qui écrivent des critiques à propos de cet hôtel sachent bien de quoi ils parlent.

Nous sommes arrivés à l’hôtel tôt dans la matinée et notre chambre nous attendait. Le personnel de la réception s’est montré aimable et attentionné. Notre chambre était charmante, petite mais d'une taille tout à fait correcte pour l’Europe. Notre salle de bains était vraiment ravissante et très propre. La douche était super, avec une bonne pression et très propre également.

C’était comme si nous visitions de la famille.

Si vous voulez être proche des attractions touristiques et du centre ville, je ne pense pas que cet hôtel vous convienne, mais si vous aimez marcher et vivre comme quelqu’un du coin, il faut descendre ici. Mon mari et moi avons vraiment beaucoup apprécié nos 20-25 minutes de marche pour aller en ville. Nous ne nous sommes pas perdus et nous avons découvert quelques restaurants super en chemin.

Le seul problème de cet hôtel est sa cuisine. Ce n’était pas inclus et c’était très cher. Nous avons trouvé des restaurants bien mieux que ça et plus proches du centre ville.