“Très bien situé!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Laval, Canada
“Très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Pour aller visiter Innsbruck, c'est un très bon hôtel avec un excellent déjeuner-buffet et un service courtois! Lit douillet comme d'habitude dans les Hilton! Loin des pentes de ski mais service de navette à la porte de l'hôtel! Très belle petite ville à voir!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné quelques nuits au Hilton de Innsbruck en octobre 2007. Et nous n’avons pas été très enthousiasmés par notre séjour. La décoration n’a pas été refaite depuis très longtemps et ça se voit immédiatement. Je suis descendue dans d’autres Hilton et il semblerait que les hôtels de cette chaîne ne soient pas très homogènes côté qualité et entretien. Certains sont tous neufs et d’autres pas du tout.

La chambre était très ancienne et la salle de bain très ordinaire. Pour le prix, nous nous attentions à mieux.

L’hôtel est très bien situé, en plein centre de Innsbruck, et on peut tout faire à pied, restaurants et boutiques.

Innsbruck est un endroit charmant et j’aimerais vraiment y retourner, mais dans un autre hôtel.

Norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme il fallait s'y attendre, tout était très bien. Le seul reproche auquel je pense est qu'ils pourraient investir dans de meilleurs rideaux de douche. Nous avions une vue merveilleuse sur les montagnes depuis notre chambre.

Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé dans Innsbruck, pas loin à pied de la vieille ville et du quartier commerçant et piéton. Il est facile à trouver en voiture et la rampe d’accès au parking souterrain est très facile à prendre. Nous étions assez excités par le casino mais c’était une vraie plaisanterie : quelques tables de jeu, le tout très petit et très simple.
La chambre elle-même était d’une taille correcte, pareil pour les meubles et l’équipement. Je m’attendais plus ou moins à ça pour un Hilton ordinaire. La connexion internet était raisonnable (12,50 € la journée), et même bon marché par rapport à ce que nous avons payé dans les autres hôtels où nous sommes descendus en Suisse et en Autriche.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel, très bien situé, avec un personnel extra et des prix raisonnables. Aucun problème. La chambre était agréable et moderne, comme on s'y attend dans un Hilton.

Stuttgart, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malheureusement, il s'avère que j’ai toujours des problèmes avec le personnel de la réception dans les Hilton. C’est la troisième fois que je descends dans un Hilton pour le travail et le personnel de la réception s’est encore une fois montré incompétent mais aussi drôlement mal élevé !
Le dernier tiers de notre groupe a été obligé de prendre des chambres fumeurs car on leur a dit au moment de prendre les clés qu’il n’y avait plus de non-fumeurs, alors que c'est ce que nous avions réservé et que l’hôtel nous avait confirmé qu’il y en avait suffisamment. Le personnel de la réception a essayé de tout mettre sur le dos de quelqu’un qui n’était pas là bien sûr et ils sont devenus immédiatement très impolis. Puis ils ont ajouté qu’ils pouvaient remplir un formulaire pour pouvoir ouvrir les fenêtres en grand mais ils ne pouvaient pas trouver ce fameux formulaire…
Au moment du départ, ils ont essayé de faire payer les membres du groupe alors que tout avait été payé par l’agence de voyage…
Côté positif, le personnel du restaurant était extrêmement compétent et aimable. Et la cuisine elle-même était extraordinairement délicieuse. Le personnel qui s’occupait des salles de conférence était également très qualifié. Les chambres sont grandes, la vue est superbe et l’hôtel est très bien placé car on peut aller à pied en ville en 2 minutes.

devon england
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2007. Demandez une chambre qui fait face à la ville si vous aimez regarder les avions. A l’étage supérieur, on a l’impression d’être au même niveau qu’eux quand ils se rapprochent de l’aéroport. Demandez une chambre à l’arrière de l’hôtel pour une vue magnifique sur les piste de saut à ski et sur la montagne. Les chambres sont excellentes et je vous conseille de prendre une suite. De plus la cuisine est délicieuse. Au dîner, le service était un peu lent car y il y avait beaucoup de monde. N’oubliez pas de visiter le casino. Il est à 5 minutes de marche de la vieille ville et à deux minutes de la gare, des bus et des trams qui vont presque partout. Par ailleurs, le transfert pour l’aéroport est gratuit. On peut également accéder à Internet à deux étages si l’on n’a pas d’ordinateur portable. En bref, tout ce qu’on attend d’un hôtel Hilton.