Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement en août 2017. Il est vrai qu’il n’est pas en plein cœur de la ville mais la ligne 3 du tramway (à 3 minutes à pieds) vous y emmène en 10 minutes (2,30€ le billet). Ou vous pouvez choisir comme nous de prendre les vélos en location de la ville (type Vélib). Ils sont peu onéreux et très pratiques. Et vous évitez ainsi les hôtels trop touristiques du centre. L’accueil a été charmant et efficace et la personne à la réception a su répondre à toutes nos questions (notamment sur la ville). Nous avions une chambre au 4ème étage spacieuse avec un coin fauteuil/table basse. La salle de bain également grande avec une large baignoire d’angle idéale pour se détendre après une journée de randonnée. Un bémol sur la clim. Il n’y en avait pas ! Nous avions un ventilateur de table mais qui brassait de l’air chaud. Le temps chaud de notre séjour avec une chambre sous les toits ce n’était pas le meilleur combo. Il fallait jouer des fenêtres pour faire circuler l’air. Sinon, toujours la même constante lors de notre voyage en Bavière et dans le Tyrol, l’extrême propreté des chambres. Vraiment rien à redire de ce côté-là. Un petit déjeuner buffet très complet avec du local, du frais… Rien à redire. Pas de soucis côté parking. Vous avez le choix entre le parking extérieur et un parking souterrain privatif à l’arrière. Nous ne regrettons pas notre choix et avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Voici les points positifs et négatifs de celui-ci suite à ce séjour :

Points positifs :
- grande chambre. Nous étions deux adultes et un enfant et notre fille a eu un convertible 140x190 pour dormir. Cela change de certains hôtels qui propose un lit d'appoint assez petit. La chambre peut donc convenir à des familles avec deux enfants.
- personnel très sympathique et serviable aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner.
- parking souterrain offrant tout le temps de la place. Sinon il y a un grand parking juste devant l'entrée de l'hôtel
- très bon petit déjeuner avec un grand choix aussi bien en salé qu'en sucré. Les différents gâteaux proposés sont succulents.

Points négatifs :
- le ménage n'est pas fait correctement. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait beaucoup de poussières par terre. Nous avons également trouvé des cachets sur le sol tout comme des papiers sous le bureau. Cela était probablement du au fait que le convertible avait été déplié mais cela nous a donné une image négative de l'hôtel dès notre arrivée. Cela sous entendait que le convertible n'était pas nettoyé régulièrement et que la personne ayant installé le convertible n'a pas trouvé choquant le fait que la poussière et autres choses restent sur le sol.
- l'hôtel est un peu excentré du centre d'Innsbruck.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2016

Un superbe hôtel un peu à l'extérieur de la ville , c'est pas plus mal, comme son nom l'indique à proximité d'une chapelle dans le style tyrolien. nous avons pratiquer cet maison en été mais l'on sent bien bien que tout est en place pour les sport d'hiver. parking couvert rangement pour les ski, et surtout le salon salle à manger avec sa cheminée er ses fauteuils qui vous tendent les bras après une journée de plein air.... le petit déjeuner est fabuleux... un accueil dès plus chaleureux vraiment ils savent y faire pour que vous vous sentiez le bienvenu. Bravo sans parlé des chambres hyper spacieuses et tout confort ....

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2016 par mobile

Super hôtel. Nous avions la chambre 31 (une suite). Wc independant, sdb avec douché et baignoire, coin salon, et chambre très confortable.
Superbe.
Petit déjeuner très correct avec du choix .
A conseiller.
Accueil de très bon conseil, un très gros effort pour l échange.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

Voilà un bel hôtel légèrement en dehors du centre d'Innsbruck. Le personnel est très sympathique, les chambres spacieuses et bien équipées et le lieu très calme. Le centre ville est facilement accessible en tram et un parking est disponible gratuitement. Le petit déjeuner à 8 euros par personne était également parfait. Nous y retournerons lors d'une prochaine visite à Innsbruck.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple