“Très bien situé!”

Hotel Weisses Kreuz
N° 6 sur 73 Hôtels à Innsbruck
Avis publié : 15 mars 2014

L'hôtel est situé en plein centre de la vieille ville. Il s'agit d'un trésor historique. Le petit déjeuner est servi dans une pièce tout à fait charmante qui regorge d'histoire. N'oubliez pas que Mozaty y a déjà séjourné. Les chambres sont minuscules et ne sont pas équipées d'air climatisé. Ceci nous oblige à laisser la fenêtre ouverte. Si vous prenez une chambre avec vue sur la vieille ville, il vous sera totalement impossible de fermer l'œil de la nuit à cause du vacarme qui cesse vers 5h00 du matin. À cette heure, les camions pour les ordures commencent à circuler, ce qui ne vous permettra pas de dormir non plus.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'arrière, vous pourrez sûrement dormir.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Pour visiter Innsbruck et y passer une nuit ou deux, c'est vraiment l’endroit idéal et je pense même que ça serai dommage d'aller ailleurs. C'est une maison chargée d'histoire et d'ailleurs, comme l'indique la plaque dans la rue, Mozart y a séjourné en décembre 1769 avec son père, il était alors âgé de 13 ans. C'est toutefois devenu un hôtel très confortable. Il ne faut hésiter à prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur et visiter les couloirs décorés de meubles et tableaux anciens.
La réceptionniste parle français.
L’hôtel est en plein centre du quartier historique (Herzog-Friedrich Strasse) à cent mètres du fameux Goldener Dachl. Cette rue est piétonne, le parking de l’hôtel est à 5mn à pied.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Comme le centre historique de Innsbruck est de taille assez réduite et que nous voyagions en train, nous avons décidé de séjourner une nuit dans cet hôtel... et nous n'avons pas regretté! Emplacement idéal de cet hôtel: juste à quelques pas du fameux Goldenes Dachl et en plein milieu de la rue commerçante (et touristique) Herzog-Friedrichs Straße. On n'a pas été dérangé par le bruit de la rue car les fenêtres sont bien insonorisées et l'activité de la rue se calme rapidement après 19h. La chambre était très confortable et propre. La literie également confortable. Le personnel professionnel, souriant et serviable. Le petit déjeuner buffet est très très très impressionnant. Le décors est à l'ancienne: il s'agit du plus vieil hôtel de la ville et il a hébergé Mozart! Je n'ai absolument rien à reprocher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel avec ma femme et mes 2 enfants en bas age.
L hotel est un peu dur a repérer, mais est idéalement situé en plein cœur de la vieille ville. Il donne sur la rue du petit toit d or dans une ruelle piétonne très animée. Malgré cela nous n avons pas était dérangé par la bruit l isolation est donc plutôt bonne. Il y avait assez d espace pour tous les 4 dans la chambre. Accès wifi dans les chambres
Pour les points un peu negatifPetit déj peut diversifié en sucré et pas de clim.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel très bien situé, parking couvert à 3 minutes de l'hôtel, notre chambre était à l'arrière et donc calme. La chambre est petite mais il y a tout ce qu'il faut. Je conseille cette hôtel pour un court séjour à Innsbruck. Le personnel ne parle pas français mais est très serviable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé, à quelques secondes de marche du Petit Toit d'Or et de plusieurs autres attractions. Service moyen. Chambres propres, mais décor très vieillot.

Astuce pour la chambre : Faites attention, il y a une chambre qui n'a pas de salle de bain...
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

... Mozart y a séjourné quelques nuits, étant enfant. En plein centre historique. Prendre absolument une chambre double "Confort", elles sont très spacieuses (avec WC séparé de la sdb, petit coin salon... Le Wifi est compris mais n'est accessible que depuis la reception du fait de l'épaisseur des murs.
Le parking n'est pas compris mais il y a pas mal de parking publics très provhes et bon marché.
Le petit déjeuner était très bien également. Bref une adresse à retenir...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple