Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2018

nous avons séjourné deux nuits en mai 2018, nous avons été très déçu, la chambre était toute petite, sans parler de la salle d'eau et des odeurs dans les toilettes, il n y avait même pas de volets, elle ne correspondait au photos de l’hôtel, on n en a fait pas à la réceptionniste au moment de partir, même pas un mot d'excuses.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Cet hotel est idéalement situé dans le centre ville, à 1 min du "petit toit d'or".
Hotel historique pittoresque de qualité !
Les chambres sont impeccables, et le buffet du petit déjeuner offre un large choix.
Une bonne adresse pour ceux qui veulent profiter pleinement du centre historique !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Dans la vieille ville et près du toit d'or, atmosphère typique ,décor soigné . Mozart enfant y séjourna avec son père . Belle grande chambre , salle de douche petite mais bien équipée, peu de prosuits de toilette .Bon petit déjeuner .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2017

Cet hôtel de charme bénéficie d'une localisation parfaite pour arpenter Innsbruck de long en large, et profiter des grands espaces alpins. Nous avons séjourné dans la chambre n°57, située au 5ème et dernier étage de l'établissement : vue sur les toits de la ville, 2 lits simples comme nous l'avions demandé avec une literie confortable, petite salle d'eau fonctionnelle (un bémol : le manque d'eau chaude le soir. Un peu dommage en cette saison !). Le buffet du petit déjeuner est copieux et les produits de qualité. L'accueil est agréable. Vous pouvez y réserver une chambre sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2017

Chambre spacieuse, propre et très agréable. Literie très confortable, Salle de bain bien équipée spacieuse aussi et très propre....
Buffet petit déjeuner fourni et bon.
On regrette l'accueil un peu froid au petit déjeuner.... même si nous étions le 25 décembre.... et que le personnel n'avait peu être pas beaucoup dormi ....
Malgré cela, je recommande vivement cet hôtel à deux pas des châteaux de Bavière.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple