Gasthof Innbrucke
128 $US
119 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Ramada Innsbruck Tivoli(Innsbruck)(Bonne affaire !)
128 $US
103 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2008

Je suis restée dans cet hôtel pendant une semaine… et je le recommande si vous cherchez quelque chose de pas cher et de central.
Les chambres étaient propres et les lits vraiment très confortables.
Le meilleur atout de cet hôtel était son emplacement car il était à 2 minutes de marche de la ville ; son personnel était sympa et attentionné aussi.
Nous n’avions pas de salle de bains mais les toilettes et la salle de douche étaient tout près, alors cela ne nous a pas dérangé.
Le bar du rez-de-chaussée, comme certains l’ont dit, était très enfumé mais il n’y en avait pas en haut, là où se trouvent les chambres, alors ce n’était pas vraiment un problème !
Je recommande vraiment cet hôtel si vous avez un budget un peu serré.

Avis publié : 10 février 2008

Nous avons passé une nuit ici en mai 2006 et nous étions assez contents de notre séjour. La chambre était simple mais propre et son emplacement était fantastique pour explorer Innsbruck. Nous n’avons pas eu de problème avec la fumée de cigarette comme d’autres intervenants l’ont noté mais il y avait du bruit en provenance de la rue le soir et aussi du bar qui était juste sous notre fenêtre. Comme nous étions fatigués après toutes nos visites, le bruit ne nous a pas empêché de dormir mais cela pourrait être un problème (et c’est la raison pour laquelle je ne lui donne qu’un 4). Il y avait un bon petit déjeuner inclus dans le prix (charcuterie, fromage, pain frais, œufs, etc.) et qui était servi dans une jolie petite salle à manger au rez-de-chaussée. C’est un hôtel parfait pour les gens ayant un petit budget et qui souhaitent mieux qu’une auberge de jeunesse, mais ce n’est vraiment pas un Hilton. Si c’est ce que vous voulez, il vous faudra payer beaucoup plus cher et aller ailleurs.

Avis publié : 8 août 2007

L’hôtel était convenable pour passer quelques nuits à Innsbruck. Il est très bien situé pour visiter la région mais il est très bruyant et assez enfumé. Cependant, il était propre. Il est bien si l’on recherche un hôtel pas cher et centralement situé.

Avis publié : 10 juillet 2007

Notre chambre était située en façade, au deuxième étage, et, le soir, nous pouvions entendre le bruit de la circulation même lorsque la fenêtre était fermée. Mais le pire était le bar/boîte de nuit qui se trouvait au rez-de-chaussée du bâtiment. Nous avons été réveillés en plein milieu de la nuit par la basse de la disco et des gens qui hurlaient en face de l’hôtel. Nous n’avons jamais bien dormi pendant tout le séjour. Son emplacement est super mais nous n’avons pas assez bien dormi.

Avis publié : 21 janvier 2007

rès bon pub qui fait restaurant, Thereienbrau, où il travaillait également comme serveur. La bière était bonne et les plats délicieux !
L’hôtel est merveilleusement situé, juste en face de la rivière non loin de la vieille ville. Pendant la période de Noël, il suffit de traverser le pont pour arriver au marché de Noël (je vous conseille de goûter le pain frit… c’est un régal !). Nous avons décidé de passer une nuit supplémentaire dans cet hôtel mais un peu tardivement. Nous avons donc dû changer de chambre pour notre dernière nuit (mais c’était de notre faute). Notre première chambre était petite mais confortable. Il y avait une salle de bain et elle était calme car elle se trouvait tout au fond du couloir. Les lits étaient très confortables et la chambre était chaleureuse. Le dernier soir, nous étions contents de changer de chambre car la nouvelle était plus grande, de même que les lits. Cependant, à minuit, nous n’étions plus aussi contents. En effet, elle était à côté de la cage d’escalier et toute la nuit nous avons entendu les portes s’ouvrir et se fermer, les gens monter et descendre les escaliers et le lit était loin d’être aussi confortable que celui de la chambre précédente. Inutile de vous dire que nous n’avons pas beaucoup dormi cette nuit-là (après 3 nuits excellentes nuits de sommeil dans notre première chambre).
Dans l’ensemble, je dirais que nous n’avons pas eu beaucoup de chance pour notre dernière nuit mais je recommande tout de même cet hôtel. Le personnel, le petit déjeuner et notre séjour pendant les 3 premières nuits me donnent envie de revenir dans cet hôtel adorable.