“Excellente option”

Brisbane
“Excellente option”
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un hôtel à Innsbruck, je vous conseille celui-ci. Il est fantastique avec un personnel super et d’excellentes prestations. Les gens étaient toujours contents de nous aider, de nous donner des conseils concernant le ski, et les marchés de Noël étaient juste en face. Génial.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PA
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel au personnel plus que gentil vraiment. Le petit déjeuner était extraordinaire et je vous recommanderais de dîner là aussi. Même s’ils avaient augmenté leurs prix de façon significative pour le Jour de l’An, le séjour valait vraiment le coup. On ne pouvait rêver meilleur emplacement car il se trouve en plein centre de la vieille ville et on a une vue superbe sur les montagnes. J’y reviendrai très certainement car Innsbruck est vraiment une ville magnifique !

Oregon
Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici au cours d’un voyage organisé. L’hôtel était petit et ancien mais adorable et très propre. Nous avions de vraies clés pour ouvrir notre porte ! La salle de bain et la chambre étaient très petites mais pas étouffantes et les fenêtres donnaient sur un autre bâtiment. C’était un beau quartier pour se promener à pied et découvrir les sites historiques. La salle du petit déjeuner était très agréable aussi et il y avait des serveurs pour s’occuper de vous.

Bend, Oregon
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne peut pas dire le contraire : l’Hotel Innsbruck est fait pour pouvoir accueillir des hordes de touristes chaque jour. Les bus des voyages organisés chargent et déposent des groupes qui s’arrêtent là pour la nuit avant de continuer vers le col du Brenner. Le personnel du restaurant – qui est très attractif par ailleurs – peut être totalement dépassé parfois et le hall d’entrée peut être envahi de valises le matin.

Cela dit, c’est également un hôtel propre, moderne, bien tenu et super bien situé. Notre chambre était petite mais bien équipée et avec vue sur les rues piétonnes. L’hôtel se trouve sur une rue passante mais il y a de nombreux restaurants, des bars et des boutiques juste à côté de l’hôtel. La piscine avec sauna en sous-sol est très agréable. Le personnel de la réception parlait plusieurs langues et ils étaient sympa et serviables.

Il y a quand même une particularité dans cet hôtel : c’est son ascenseur pour voitures. Lorsque vous tournez pour entrer dans le garage de l’hôtel, vous descendez un petit couloir, puis vous appuyez sur un bouton et vous êtes emmené dans le parking au deuxième ou troisième niveau sous la rue.

Salt Lake City, Utah
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en septembre avec le groupe Trafalgar. L’hôtel n’est peut être pas très beau vu de l’extérieur et le lobby n’est pas impressionnant mais les chambres sont grandes et propres. De plus, l’hôtel est très bien situé.
Tous les lieux que nous voulions visiter étaient accessibles à pied. De plus, il y avait de bons restaurants et commerces à proximité. Nous n’avons eu aucun problème avec le personnel et quasiment tout le monde parlait anglais. Le buffet du petit déjeuner était bon et les repas compris dans le prix de l’hôtel étaient au-dessus de la moyenne.
Nous espérons revenir dans cet hôtel !

Malta
Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai.
La vue depuis notre fenêtre était magnifique car notre chambre faisait face aux montagnes. Elle était très propre et la salle de bain était impeccable. Quelques oreillers supplémentaires auraient été bienvenus. De plus, le petit déjeuner était délicieux et l’hôtel était bien situé.
Nous étions en voyage organisé et utilisions cet hôtel comme « base ».