“Pour passer de bonnes nuits...”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Innsbruck

Hotel Innsbruck
N° 8 sur 75 Hôtels à Innsbruck
Mougins, France
“Pour passer de bonnes nuits...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Enfin le plaisir de trouver des volets dans un hôtel. Durant notre périple au travers de l'Europe il n'y a eu que cet hôtel qui en était pourvu. La chambre était spacieuse et propre. Pour ma part, j'ai trouvé la décoration ainsi que la vue de notre chambre sombre et triste. Dans le personnel, il y avait une personne mal lunée mais sinon les autres étaient agréables. Le wifi était gratuit et rapide. Gros bémol de cet hôtel: le parking payant (14 € par jour) et le manque d'accès aux chambres directement du garage. La piscine intérieure était petite et l'eau très froide. Sinon le petit déjeuner était copieux mais c'est sans compter les hôtesses/serveuses qui vous débarrassent votre table le repas à peine fini.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'emplacement est idéal. La chambre (au 5ème) est confortable mais n'a qu'une fenêtre en hauteur. On ne peut pas voir le paysage. Cela ne correspond pas à un 4 étoiles. Le petit-déjeûner est excellent. La piscine est bien mais petite (sur les photos elle paraît bien plus grande). Le personnel s'était trompé et nous a encaissé à double la chambre. Ils ont à peine reconnu leur erreur et ont mal géré cette situation. L'hôtel est cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

les chambres sont confortables bien agencées la salle de bain très correcte.
l'accueil très professionnel, personnel agréable. Très bon sauna. Hôtel a recommander à ses amis pour y passer des vacances à la montagne dans la Bavière des confortables berlines. Un peu de bruit du fait de l’aéroport assez proche mais très supportable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Emplacement en plein centre historique, à la limite des rues piétonnes.

Nous avons eu une chambre en duplex très spacieuse, avec salle de bain, coin canapé, TV, bureau, armoire, en bas; grande chambre, grand lit, bureau, TV, salle de bain, WC à part, armoires, en haut.
La chambre est en plus d'excellente qualité, très confortable, avec une superbe vue sur les montagnes, la rivière, des beaux bâtiments. Pas de gêne de bruit.
Les salles de bain sont spacieuses, bien équipées (des extras : baignoire à jet, miroir grossisant lumineux...).
Lit bébé mis à disposition gratuitement.

Petit déjeuner bon et généreux.

Parking privé souterrain payant.

Points négatifs :
* Personnel peu aimable (aucun n'a été sympathique)
* Au moment de la réservation, on nous avait promis l'accès à internet gratuit dans la chambre pour se connecter sur son portable (avec un câble). Sur place, on nous informe que ce n'est plus possible. Internet payant (!) disponible dans le hall sur des ordis ou bien dans la chambre sur la TV avec un clavier. Donc impossible de travailler sur son ordi portable... C'est très moyen!
* Trop de groupes qui trainent à l'entrée de l'hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Je ne suis resté hélas que deux jours. Mais quel accueil!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Cet hôtel est situé à quelques pas de la vieille ville. Il propose une piscine couverte et sauna. Petite chambre propre avec grande salle de bain. Notre chambre était coté opposé à la rue donc peu bruyante si l'on ne tient pas compte des avions. L'aéroport étant tout proche, il n'est pas possible de les éviter et ceci est valable pour tous les hôtels aux alentours. Le parking est vraiment petit alors penser à reserver à l'avance

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
dubai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été dans cet hôtel 3 ou 4 fois au cours des deux dernières années. C’est l’un des plus beaux hôtels de Innsbruck, près du Petit Toit d’Or et d’autres attractions touristiques. Son personnel est très amical et il est bien équipé. Il dispose d’une belle piscine intérieure et on peut également se faire masser. C’est un petit hôtel confortable mais pas trop luxueux. Je reviendrai ici la prochaine fois.