Contrôle des avis
1 495 résultats
Avis écrit le 6 juin 2018

L'hotel est très bien situé : accessible a pied depuis la gare et en bus depuis l'aéroport. Il est dans le centre d'Innsbruck, on peut visiter a pied les monuments du centre et en bus direct ceux qui sont un peu plus éloignés -et rentrer a l'hotel en milieu de journee. Il est aussi proche d'un arrêt du bus touristique et de la cristallerie Swarovski (congres center) ainsi que du funiculaire qui permet d'aller dans la montagne (congres center).
Le petit dejeuner, tout a fait correct, est inclus dans le prix de la chambre.
Le personnel est très aimable que ce soit a la réception (ils vous aident dans vos visites) ou au petit déjeuner.
Pour les chambres vue montagne ou rivière c'est sur la rue (ce que j'avais demandé) mais il y a du triple vitrage donc peu bruyant.
La piscine est très agréable mais peu large donc a plus de trois a faire des longueurs c'est compliqué (peignoirs fournis). Le week end il y avait des personnes qui discutaient entre elles dans la piscine en prenant toute la largeur, sans nager : tres desagreable mais il y avait peut être des prix attractifs qui amenaient un autre type de clients.
Les parties communes du rez de chaussée sont design et très jolies. Il est possible de demander un bouilloire pour la chambre.

Astuce pour la chambre : Vue montagne en étage (sinon il y a des vues sur la cour intérieure c'est a dire sans vue)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Séjour en famille. Proche du centre et plus particulièrement des rues piétonnes. Ensemble des services correct. Le petit déjeuner était bien fourni et de bonne qualité. Petite piscine agréable avec quelques boissons à disposition. Rapport qualité/prix intéressant.

Attention parking payant en souterrain et accessible uniquement via un ascenseur pour voiture. Les claustrophobes s'abstenir.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2017

Une profonde Déception
Des chambres assez petites sombres et dont la vue se cantonne sur la cour intérieure ou les bruits incessants des climatiseurs et autres bercent votre nuit afin de vous empêcher de dormir.
Salles de bains non entretenues, robinetterie défaillante, propreté douteuse OUI douteuse = à notre arrivée les souvenirs incongrus des précédents locataires nous attentaient, comme pour faire écho à l’environnement sinistre qui se dégage de la minuscule fenêtre de la chambre.
Le service relatif au nettoyage de la chambre est chaotique systématiquement les peignoirs de bains ne sont pas remplacés (OR ils sont indispensables si vous décidiez d’aller vous mouiller les pieds dans la minuscule piscine enterrée en sous-sol) en dépit du rappel express à l’accueil chaque matin !!!?.
Les serviettes et draps de bains idem en fonction du stock semble-t-il de l’hôtel ?
Les moquettes qui desservent les chambres, ainsi que celles à l’intérieur sont tachées, trouées rapiécées= un sentiment de laisser aller se manifeste dès la première vue.
Le check in relève du parcours du combattant = le personnel de l’accueil semble préoccupé par tout un ensemble de problèmes qui bien évidemment sont étrangers à ceux des clients dont on devrait s’occuper.
Personnel très rude comme jamais je n’avais pu rencontrer auparavant !
La chambre réservée longtemps à l’avance, vérifiée par courriel et téléphone, comme par enchantement avait été donnée à d’autres personnes PAR LE SYSTEME , quelques heures avant.
Donc pas de chambres disponibles (après 15 heures tout de même ?), il faut attendre de trouver une solution.
Intervient alors un responsable qui se trouve être le fils du propriétaire de l’hôtel, et qui sans même nous saluer, nous demander l’objet du problème nous assène qu’il n’était pas présent jusqu’au matin même car il était en vacances, qu’il les méritait comme tout un chacun, qu’il n’y a pas de solution sauf à attendre qu’une autre chambre nous soit attribuée ?
Ce que nous faisions en silence jusqu’alors !
Bref une atmosphère bizarre qui met mal à l’aise.
La présentation de l’hôtel faisait état lors de la réservation d’un panorama en dernier étage, nous n’avons pas pu l’admirer = le 6eme et dernier étage est destiné EXCLUSIVELENT aux nudistes.
La piscine en sous-sol est petite est le plus souvent bondée par les clients désireux d’essayer de se rafraichir.
Le petit déjeuner est quelconque, avec du choix mais de produits industriels et bas de gamme.
Un point positif cependant qu’il faut relever, l’hôtel est idéalement situé pour visiter la ille d’Innsbruck.
Je ne recommande pas cet hôtel sauf si vous aimez vous faire rudoyer sans raisons, vivre dans une chambre douteuse et partager un petit déjeuner dans une ambiance de cantine de gare survoltée car chacun essaye de se mouvoir dans une espace réduit au minimum autour du buffet restreint.
Un conseil = PASSEZ VOTRE CHEMIN

Astuce pour la chambre : Fuyezzzzzzzzzzzzzzzz
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017

chambre petite, mal insonorisée, la vue donne sur la cour et les installations bruyante de la climatisation. Le personnel ne parle pas française et s' intéresse plus à la clientèle asiatique et du moyen orient qu'aux Français très déçu de ce soit disant 4 étoiles. Pas de parking gratuit mais un à proximité très cher (50 € pour 6 jours).
Je ne conseillerai pas cet établissement à des amis

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel et oublier celui là, à éviter
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017

hôtel très bien, bien situé, accueil parfait, petit bémol sur la chambre cette année (c'est notre second séjour) pas de fenêtre juste un velux.... Parking parfait pour les motos. Piscine couverte spa etc... très bien aussi

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sous les toits sans fenêtre
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis