“L'un des meilleurs souvenirs de ma vie.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Innsbruck

Hotel Innsbruck
N° 6 sur 81 Hôtels à Innsbruck
“L'un des meilleurs souvenirs de ma vie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Je ne suis resté hélas que deux jours. Mais quel accueil!!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Cet hôtel est situé à quelques pas de la vieille ville. Il propose une piscine couverte et sauna. Petite chambre propre avec grande salle de bain. Notre chambre était coté opposé à la rue donc peu bruyante si l'on ne tient pas compte des avions. L'aéroport étant tout proche, il n'est pas possible de les éviter et ceci est valable pour tous les hôtels aux alentours. Le parking est vraiment petit alors penser à reserver à l'avance

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été dans cet hôtel 3 ou 4 fois au cours des deux dernières années. C’est l’un des plus beaux hôtels de Innsbruck, près du Petit Toit d’Or et d’autres attractions touristiques. Son personnel est très amical et il est bien équipé. Il dispose d’une belle piscine intérieure et on peut également se faire masser. C’est un petit hôtel confortable mais pas trop luxueux. Je reviendrai ici la prochaine fois.

Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un hôtel à Innsbruck, je vous conseille celui-ci. Il est fantastique avec un personnel super et d’excellentes prestations. Les gens étaient toujours contents de nous aider, de nous donner des conseils concernant le ski, et les marchés de Noël étaient juste en face. Génial.

PA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel au personnel plus que gentil vraiment. Le petit déjeuner était extraordinaire et je vous recommanderais de dîner là aussi. Même s’ils avaient augmenté leurs prix de façon significative pour le Jour de l’An, le séjour valait vraiment le coup. On ne pouvait rêver meilleur emplacement car il se trouve en plein centre de la vieille ville et on a une vue superbe sur les montagnes. J’y reviendrai très certainement car Innsbruck est vraiment une ville magnifique !

Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit ici au cours d’un voyage organisé. L’hôtel était petit et ancien mais adorable et très propre. Nous avions de vraies clés pour ouvrir notre porte ! La salle de bain et la chambre étaient très petites mais pas étouffantes et les fenêtres donnaient sur un autre bâtiment. C’était un beau quartier pour se promener à pied et découvrir les sites historiques. La salle du petit déjeuner était très agréable aussi et il y avait des serveurs pour s’occuper de vous.

Bend, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne peut pas dire le contraire : l’Hotel Innsbruck est fait pour pouvoir accueillir des hordes de touristes chaque jour. Les bus des voyages organisés chargent et déposent des groupes qui s’arrêtent là pour la nuit avant de continuer vers le col du Brenner. Le personnel du restaurant – qui est très attractif par ailleurs – peut être totalement dépassé parfois et le hall d’entrée peut être envahi de valises le matin.

Cela dit, c’est également un hôtel propre, moderne, bien tenu et super bien situé. Notre chambre était petite mais bien équipée et avec vue sur les rues piétonnes. L’hôtel se trouve sur une rue passante mais il y a de nombreux restaurants, des bars et des boutiques juste à côté de l’hôtel. La piscine avec sauna en sous-sol est très agréable. Le personnel de la réception parlait plusieurs langues et ils étaient sympa et serviables.

Il y a quand même une particularité dans cet hôtel : c’est son ascenseur pour voitures. Lorsque vous tournez pour entrer dans le garage de l’hôtel, vous descendez un petit couloir, puis vous appuyez sur un bouton et vous êtes emmené dans le parking au deuxième ou troisième niveau sous la rue.