“Le Penz est fantastique” 5 5 étoiles

The Penz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adolf-Pichler-Platz 3, Innsbruck 6020, Autriche   |
N° 4 sur 81 hôtels à Innsbruck
UK
“Le Penz est fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici en janvier et nous aurions bien voulu rester plus longtemps. Le personnel du Penz s’est montré extrêmement serviable lorsque nous avons réservé notre chambre et ils nous ont fourni de nombreux conseils avant notre séjour. L’hôtel est très moderne avec un fabuleux ascenseur tout en verre qui donne sur les Alpes : une vue splendide ! La chambre était également très moderne et confortable, et très silencieuse aussi. Nous avions pris le forfait Romantique et nous avons été accueillis par un magnifique bouquet de fleurs, du champagne et une corbeille de fruits. Nous étions impatients de voir le petit déjeuner après tous ces commentaires dithyrambiques et il était vraiment parfait : sans doute le meilleur que j’ai eu dans un hôtel en dehors des USA. Il y avait tout ce que l’on pouvait souhaiter et le choix était immense. De plus, ils font les capuccinos et les lattes à la demande, juste pour vous ! Le bar de l’hôtel est un endroit agréable aussi pour prendre un cocktail.
Si jamais vous êtes de passage à Innsbruck, il faut absolument que vous alliez au Nordpark : vous y passerez un moment inoubliable dans la neige, même ceux qui ne skient pas, comme nous. Excellent vin chaud (gluhwein) au sommet ! Monter tout en haut était très rapide et efficace.

Nous reviendrons ici si l’occasion se présente.

• En arabe d'abord
South Wales, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici juste avant Noël par un froid de canard et avec une légère couche de neige : le rêve !

L’hôtel n’est pas aussi imposant que je me l’imaginais d’après les commentaires précédents. C’est bien une monstruosité de verre depuis l’extérieur mais il n’est pas pire que le centre commercial adjacent.

Les chambres sont assez minimaliste dans leur décoration, peut-être un peu austères, mais la nôtre avait une vue superbe sur les Alpes et elle était propre et bien chaude. Les prix du minibar n’étaient pas hors de prix comme on s’y attendrait en Autriche.

Le personnel était adorable. En fait, ce qui nous a vraiment étonné à Innsbruck, c’était la gentillesse et l’amabilité des habitants. L’ambiance était tellement détendue, c’était idéal pour des vacances de Noël.

J’ai pensé que les clients avaient exagéré en faisant un tel éloge du petit déjeuner, mais non, il était vraiment aussi bon qu’ils le disaient. Le choix était vaste, la vue depuis le restaurant sublime et si vous avez envie de vous lâcher et de prendre un mimosa au petit déjeuner, il y en avait !

Un conseil d’enfer : pour ceux qui aiment la neige et les beaux paysages, il faut absolument prendre le bus et le téléphérique pour le Nordpark et aller tout en haut. La neige était incroyable et le voyage ne prend pas plus de 40 minutes. Même si vous ne skiez pas, ça vaut le coup. Mon mari qui est pourtant si difficile à impressionner a trouvé que c’était ce qu’il avait fait de mieux de tout le week-end.

Et il faut aller voir le bar qui se trouve au coin de l’autre côté de la rue, en face de l’entrée de l’hôtel. Je crois qu’il s’appelle Retro. Magnifique, avec des prix raisonnables et tenus par des gens super.

Vienna, Austria
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner dans cet hôtel qui est vraiment exceptionnel ! Il est très bien situé en plein cœur du centre-ville. Il y a un petit supermarché à côté ainsi qu’un garage sous l’hôtel directement accessible depuis l’intérieur (11 € par jour).
Les chambres sont joliment décorées, modernes et très propres. Le personnel est le plus chaleureux que j’aie jamais rencontré dans un hôtel (en particulier à la réception). Mais, ce qu’il y a de mieux ici c’est la terrasse située au 5ème étage : elle est très classe et il y a également au café-bar. On peut s’y asseoir pour prendre un verre tout en regardant le coucher de soleil et le magnifique paysage des montagnes autour d’Innsbruck. L’ambiance est tout simplement impressionnante. Sur cette terrasse, on peut également prendre le petit déjeuner qui est délicieux ! Il est très varié et d’excellente qualité.
En bref, si vous allez à Innsbruck, n’hésitez pas à séjourner dans cet hôtel, c’est le meilleur en ville !

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Penz est l’un de mes hôtels préférés dans le monde. Pourquoi ? C’est dur à expliquer. Tout simplement parce que je passe toujours un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont assez petites mais bien agencées dans un style minimaliste typiquement européen. J’adore le salon situé au 5ème étage. Le petit déjeuner est délicieux, le personnel est formidable et l’hôtel est parfaitement situé en plein cœur d’Innsbruck. Fortement recommandé.

Prices are for 1 room, 2 adults