“Magnifique hôtel au petit déjeuner fantastique” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Penz Hotel

The Penz Hotel
N° 1 sur 81 Hôtels à Innsbruck
Lille
“Magnifique hôtel au petit déjeuner fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel situé idéalement à 3 min du centre historique d'Innsbruck. Grande chambre décorée de manière sobre et design dans des tons marrons. Préférer les chambres donnant sur la place plutôt que sur le centre commercial.
Propreté impeccable, service 4 étoiles idéal et très prévenant.
Mais le top du top c'est le petit déjeuner au dernier étage dans un écrin de montagnes et de clochers tyrolien. Le buffet est pléthorique (20 confitures, des fruits inconnus, des pâtisseries, du salé: omelettes, saucisses, hareng, saumon, fromages etc un véritable délice varié.
A recommander chaudement pour un séjour 4*.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté centre commercial
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
L'HOUMEAU
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008

architecture "moderne" ,c'est dire verre et acier ,en plein centre d'innsbruck !!! cheveu dans la soupe ? J'y suis allé les 220et 23 aout 2008 ,il faisait tres chaud ;l'mmeuble de verre etait surchauffé .La clim ne fonctionnait que dans les locaux communs; dans les chambres elle brassait l'air.La chambre est tres petite ,la fenêtre ne s'ouvre pas et elle est grillagée : effet prison garanti .La salle d'eau est minuscule ,les toilettes en font partie ; elle deborde sur la chambre par une partie vitrée ,donc impossible de s'isoler la nuit (lumieres) .aucune décoration .Le personnel de reception est indifferent , on se croirait en Europe de l'est d'avant la chute du mur.
Le petit dej au 5eme étage estsomptueux: qualité ,variété et quantité ,le tout avec un personnel qui la est aimable .Le bon plan descendre à l'IBIS et venir de temps en temps prendre le petit dej au PENZ ,j'ai vu des gens qui le faisaient.

• a aimé — le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — la chambre petite ,style prison et la minuscule salle d'eau. L'accueil inexistant.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cairo, Egypt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous allions à Innsbruck (une famille de 4 dont deux enfants). Nous avions deux chambres pour 3 nuits en janvier 2008.

Comme d’autres intervenants l’ont dit, il est propre, moderne, très bien situé et le buffet du petit déjeuner est un gros avantage.

Innsbruck elle-même n’est pas une ville où je passerais beaucoup de temps mais c’est un point de chute bien pratique – si vous avez une voiture – pour visiter les stations du Tyrol.

Le centre commercial adjacent et l’immense parking étaient également bien pratiques.

L’hôtel est situé dans un quartier sans danger et vous pouvez vous y balader tranquillement le matin tôt ou tard le soir.

En conclusion, le Penz était exactement comme je m'y attendais après avoir lu les critiques précédentes et je n’hésiterais pas une seconde à revenir ici si jamais je retourne à Innsbruck. Mais j’ai découvert que Salzbourg est une ville bien plus agréable.

Voorburg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l’avion pour rentrer chez nous. La chambre n’était pas très grande mais très confortable. La salle de bain au décor très moderne genre Philippe Stark nous a beaucoup plu(après 10 jours en Autriche, c’était assez rafraîchissant !). Nous avons trouvé que toutes les critiques ultra positives à propos du petit déjeuner étaient fondées : il est vraiment spectaculaire, que ce soit pour le choix offert ou pour la vue. Comme il est inclus dans le prix de la chambre, le rapport qualité/prix était excellent. Finalement, nous sommes vraiment très contents de recommander cet hôtel.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici en janvier et nous aurions bien voulu rester plus longtemps. Le personnel du Penz s’est montré extrêmement serviable lorsque nous avons réservé notre chambre et ils nous ont fourni de nombreux conseils avant notre séjour. L’hôtel est très moderne avec un fabuleux ascenseur tout en verre qui donne sur les Alpes : une vue splendide ! La chambre était également très moderne et confortable, et très silencieuse aussi. Nous avions pris le forfait Romantique et nous avons été accueillis par un magnifique bouquet de fleurs, du champagne et une corbeille de fruits. Nous étions impatients de voir le petit déjeuner après tous ces commentaires dithyrambiques et il était vraiment parfait : sans doute le meilleur que j’ai eu dans un hôtel en dehors des USA. Il y avait tout ce que l’on pouvait souhaiter et le choix était immense. De plus, ils font les capuccinos et les lattes à la demande, juste pour vous ! Le bar de l’hôtel est un endroit agréable aussi pour prendre un cocktail.
Si jamais vous êtes de passage à Innsbruck, il faut absolument que vous alliez au Nordpark : vous y passerez un moment inoubliable dans la neige, même ceux qui ne skient pas, comme nous. Excellent vin chaud (gluhwein) au sommet ! Monter tout en haut était très rapide et efficace.

Nous reviendrons ici si l’occasion se présente.

South Wales, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici juste avant Noël par un froid de canard et avec une légère couche de neige : le rêve !

L’hôtel n’est pas aussi imposant que je me l’imaginais d’après les commentaires précédents. C’est bien une monstruosité de verre depuis l’extérieur mais il n’est pas pire que le centre commercial adjacent.

Les chambres sont assez minimaliste dans leur décoration, peut-être un peu austères, mais la nôtre avait une vue superbe sur les Alpes et elle était propre et bien chaude. Les prix du minibar n’étaient pas hors de prix comme on s’y attendrait en Autriche.

Le personnel était adorable. En fait, ce qui nous a vraiment étonné à Innsbruck, c’était la gentillesse et l’amabilité des habitants. L’ambiance était tellement détendue, c’était idéal pour des vacances de Noël.

J’ai pensé que les clients avaient exagéré en faisant un tel éloge du petit déjeuner, mais non, il était vraiment aussi bon qu’ils le disaient. Le choix était vaste, la vue depuis le restaurant sublime et si vous avez envie de vous lâcher et de prendre un mimosa au petit déjeuner, il y en avait !

Un conseil d’enfer : pour ceux qui aiment la neige et les beaux paysages, il faut absolument prendre le bus et le téléphérique pour le Nordpark et aller tout en haut. La neige était incroyable et le voyage ne prend pas plus de 40 minutes. Même si vous ne skiez pas, ça vaut le coup. Mon mari qui est pourtant si difficile à impressionner a trouvé que c’était ce qu’il avait fait de mieux de tout le week-end.

Et il faut aller voir le bar qui se trouve au coin de l’autre côté de la rue, en face de l’entrée de l’hôtel. Je crois qu’il s’appelle Retro. Magnifique, avec des prix raisonnables et tenus par des gens super.

Vienna, Austria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner dans cet hôtel qui est vraiment exceptionnel ! Il est très bien situé en plein cœur du centre-ville. Il y a un petit supermarché à côté ainsi qu’un garage sous l’hôtel directement accessible depuis l’intérieur (11 € par jour).
Les chambres sont joliment décorées, modernes et très propres. Le personnel est le plus chaleureux que j’aie jamais rencontré dans un hôtel (en particulier à la réception). Mais, ce qu’il y a de mieux ici c’est la terrasse située au 5ème étage : elle est très classe et il y a également au café-bar. On peut s’y asseoir pour prendre un verre tout en regardant le coucher de soleil et le magnifique paysage des montagnes autour d’Innsbruck. L’ambiance est tout simplement impressionnante. Sur cette terrasse, on peut également prendre le petit déjeuner qui est délicieux ! Il est très varié et d’excellente qualité.
En bref, si vous allez à Innsbruck, n’hésitez pas à séjourner dans cet hôtel, c’est le meilleur en ville !