“Hôtel merveilleux !”

Vienna, Austria
“Hôtel merveilleux !”
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner dans cet hôtel qui est vraiment exceptionnel ! Il est très bien situé en plein cœur du centre-ville. Il y a un petit supermarché à côté ainsi qu’un garage sous l’hôtel directement accessible depuis l’intérieur (11 € par jour).
Les chambres sont joliment décorées, modernes et très propres. Le personnel est le plus chaleureux que j’aie jamais rencontré dans un hôtel (en particulier à la réception). Mais, ce qu’il y a de mieux ici c’est la terrasse située au 5ème étage : elle est très classe et il y a également au café-bar. On peut s’y asseoir pour prendre un verre tout en regardant le coucher de soleil et le magnifique paysage des montagnes autour d’Innsbruck. L’ambiance est tout simplement impressionnante. Sur cette terrasse, on peut également prendre le petit déjeuner qui est délicieux ! Il est très varié et d’excellente qualité.
En bref, si vous allez à Innsbruck, n’hésitez pas à séjourner dans cet hôtel, c’est le meilleur en ville !

• Arabe en 1er
Toronto
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Penz est l’un de mes hôtels préférés dans le monde. Pourquoi ? C’est dur à expliquer. Tout simplement parce que je passe toujours un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont assez petites mais bien agencées dans un style minimaliste typiquement européen. J’adore le salon situé au 5ème étage. Le petit déjeuner est délicieux, le personnel est formidable et l’hôtel est parfaitement situé en plein cœur d’Innsbruck. Fortement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Best Western Plus Hotel Goldener Adler
Best Western Plus Hotel Goldener...
N° 2 sur 73 à Innsbruck
N° 14 sur 73 à Innsbruck
Nala Hotel
Nala Hotel
N° 4 sur 73 à Innsbruck

Vous connaissez The Penz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Penz Hotel

Établissement : The Penz Hotel
Adresse: Adolf-Pichler-Platz 3, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°3 des hôtels d'affaires à Innsbruck
N°4 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°6 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Penz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Penz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Penz Innsbruck
Penz Hotel Innsbruck