“Authentique cuisine autrichienne” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 75 Hôtels à Innsbruck
Berne, Suisse
“Authentique cuisine autrichienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce restaurant est caché dans l’une des petites rues. Cependant, ça vaut le coup de chercher un peu. Le décor intérieur était très joli et le cadre était parfait.
Ce que j’ai adoré par dessus tout dans cet hôtel c’est que la section fumeur et la non fumeur étaient totalement séparées. Nous avons donc pu savourer notre repas sans être dérangés par la fumée. Notre serveur était très excentrique. Il est était un peu…extravagant. Néanmoins, le service était exceptionnel. Il y avait au menu un grand choix de plats autrichiens authentiques. Ma petite amie et moi avons donc choisi des plats différents. Les prix étaient également assez raisonnables. Ils étaient plus ou moins identiques à ceux pratiqués à Toronto ou à Montréal. Et la cuisine était excellente. Les pommes de terre étaient extrêmement bien cuisinées, de même que le porc. Le serveur était très observateur et n’était pas du genre à venir déranger les clients quand ils passaient un bon moment ou étaient en pleine conversation.
Dans l’ensemble, cet hôtel était superbe et je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr lors de mon prochain voyage à Innsbruck.

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2007

Ca m'étonne beaucoup que les autre gens n'apercient pas beaucoup cet hôtel. Je trouve que cet hôtel est super!
L'hôtel est situé en plaine de centre ville. Le personnel est très sympathique et très serviable.
Nous sommes resté qu'une nuit afin de faire une étape entre Venise et chez nous. (Finalement on n'a voulu resté plus qu'une unit.) Alors nous n'avons pas voulu payer cher, et afin nous avons trouvé l'hôtel pas trop cher cars des hôtels d'Innsbruck sont assez elevés. Nous étions quatre personnes, et nous avons toujous pris deux chambre. Mais cet hôtel a une chambre familiale dont une grande chambre, et une petite chambre séparé avec les portes, et une grande salle de bain et une toilette séparé. C'est très important cars nous somme quatre personnes. En plus la chambre a été récemment rénové.
Et le restaurent sert la cuisine locale et très bonne et le prix raisonable. Le petit déjuné est copieux comme 4 étoile.
Vivement conseillé pour les familles.
Par contre, nous sommes venu avec le train, je pense que ce n'est pas facile de trouver le parking pour la voiture.

• a aimé — L'hôtel possede une cambre familiale.
  • n'a pas aimé — La réceptionniste en vielle dame au matin n'était pas sympatique.
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)