“Idéalement placée dans Innsbruck”
Avis sur Pension Stoi

Pension Stoi
Montélimar, France
“Idéalement placée dans Innsbruck”
Avis écrit le 19 août 2014

Une pension simple mais propre super bien placée dans le centre d'Innsbruck. Certaines chambres avec salle de bain et d'autres avec salle de bain pour 2 ou 3 chambres. Ce, dans une superbe demeure typique
Pendant trois jours, on a laissé la voiture devant (gratuit) et on a marché ou utilisé les transports en commun. Elle se trouve à 100 m d'un Arc de triomphe réputé (dont j'ai oublié le nom)
Pas de petit déjeuner mais trois ou quatre restos spécialisés ouverts de 6.00 à 14.00 à moins de 5 mn de la pension.
La grande avenue principale où se trouvent tous les commerces ainsi que la zone piétonne dans laquelle est le Toit d'or est à 7 ou 8 mn à pieds.
Un grand choix de restaurants dans un rayon inférieur à 10 mn de la pension.
En résumé, une très bonne adresse (à éviter pour les snobs)

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une salle de bain intégrée à la chambre, pensez à le préciser
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
chatenayu
Avis écrit le 23 mai 2009

Avons payé 66 €/nuit la double - prix indiqué maximum haute saison - FIN AVRIL pour ce 2 ETOILES, rdc sans volets, sans le moindre chauffage appoint, sans 1 seul petit savon et SANS PETIT DEJEUNER. Au terme des 4 NUITS, voulait en + garder nos 2 cartes identités et la somme incomplète (Il ne prend aucune carte en +...) le temps que nous procurions les 14 € manquants. Nous pensions faire des économies en quittant le Breissnol après une nuit à 80 € mais dans ce 3 étoiles, nous avions tout le confort, le petit-déj., ... Avons envoyé mail s à différents services touristiques autrichiens dont celui Paris. Aucun écho. C'était notre 4ème voyage en Autriche, les autres étant très satisfaisants. Avis. Si vous aviez un tuyau mail officiel où le signaler en + ? Merci.

• Séjour du avril 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Ibis Innsbruck
Hotel Weisses Kreuz
Hotel Weisses Kreuz
N° 6 sur 75 à Innsbruck
Best Western Plus Hotel Goldener Adler
Best Western Plus Hotel Goldener...
N° 1 sur 75 à Innsbruck
4.5 sur 5 bulles 1 024 avis
Hotel Maximilian
Hotel Maximilian
N° 3 sur 75 à Innsbruck

Vous connaissez Pension Stoi ?

Informations supplémentaires concernant Pension Stoi

Établissement : Pension Stoi
Adresse: Salurner Strasse 7, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
N° 3 sur 28 Auberges/B&B à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Stoi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Stoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Stoi Hotel Innsbruck