“Un excellent aperçu du Tyrol”
Avis sur Tyrolis Hotel

Tyrolis Hotel
N° 33 sur 75 Hôtels à Innsbruck
Fondo, Italie
“Un excellent aperçu du Tyrol”
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés sur cet hôtel par accident il y a plusieurs années lors de notre premier voyage en Europe. C’est un hôtel tyrolien exceptionnel qui offre des chambres confortables, une excellente cuisine et surtout un aperçu de la vraie culture tyrolienne.

L’hôtel est situé sur la route 177 juste à l’Ouest d’Innsbruck dans le village de Zirl. D’où sa situation centrale qui permet de partir à la découverte de la région. Les propriétaires possèdent également un studio de musique et viennent d’une famille de musiciens. Les fenêtres teintées et la décoration dans les escaliers le prouvent.

Les vues sont excellentes, en particulier dans les chambres à l’arrière du bâtiment (surplombant la vallée Inn). Nous avons séjourné dans cet hôtel à de nombreuses reprises et avons trouvé que chaque visite était légèrement différente mais toujours très satisfaisante. En fait, nous avons été invités à un mariage tyrolien pendant l’un de nos séjours !

La salle à manger est décorée dans le style d’une « stube » tyrolienne, tout en bois. De plus, les repas servis à l’hôtel sont délicieux.

Si vous voyagez en voiture entre l’Italie et l’Allemagne ou si vous recherchez un très bon hôtel, essayez le Tyrolis.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Hotel Heimgartl
N° 13 sur 75 à Innsbruck
Hotel Mondschein
Hotel Mondschein
N° 10 sur 75 à Innsbruck

Vous connaissez Tyrolis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tyrolis Hotel

Établissement : Tyrolis Hotel
Adresse: Meilstrasse 36 | Zirl near Innsbruck, Innsbruck 6170, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°20 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tyrolis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tyrolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tyrolis Innsbruck
Tyrolis Innsbruck