“A voir!”

Bergisel Ski Jump
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
11,41 $US*
et plus
Billet d'entrée pour l'arène du tremplin du...
124,88 $US*
Innsbruck combiné : Innsbruck Card, Café traditionnel et dîner autrichien
123,08 $US*
Tour privé : Innsbruck et Swarovski Crystal Worlds au départ de Salzbourg
Avis publié : 8 août 2014

C'est une vue imprenable! De plus cela permet de voir ce que les skieur qui s'élancent de la rampe voit! Je trouve que s'est un peu cher mais incontournable, même pour une personne comme moi qui n'aime pas le ski! Par contre ne surtout pas consommer au restaurant!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2014

Je ne savais pas vraiment à quoi je devais m'attendre. La balade à pied depuis l'hôtel était agréable, le prix d'entrée n'était pas aussi vertigineux que Tremplin mais pas forcément bon marché pour ce que vous obtenez. Finalement c'est un saut à ski et c'est tout. Je n'y retournerai sans doute pas, mais je suppose que je suis content d'y être allé. Très moyen, mais à quoi d'autre s'attendre??

Avis publié : 29 décembre 2013

La piste de saut à ski à découvrir elle vous offre non seulement une vue imprenable sur la ville mais aussi vous fait découvrir les coulisses de ce sport. A quelques minutes du centre ville à voir par curiosite

Avis publié : 11 octobre 2013

Cela a été un grand moment pour moi d'y être vu ma passion pour ce sport. Accessible facilement en bus. La montée est assez fatiguante mais faut la peine !

Avis publié : 27 août 2012

En combinant le ticket avec le musée "Tirol Panorama",on est 2x content d'avoir fait la déplacement.Le Bergisel est un endroit à visiter si on est à Innsruck.
Un peu de marche pour arriver au funiculaire qui nous emmène sur les hauteurs.
La vue est superbe tout simplement.On fait le tour à petits pas pour admirer le paysage grandiose qui s'offre à nos yeux.
Les prix pratiqués au restaurant sont peut-être un peu excessifs en comparaison à ceux pratiqués ailleurs(1€ de plus pour une glace plus petite et pas exceptionnellement bonne)...Mais personne n'oblige à faire un tour au resto.

Les voyageurs ayant consulté Bergisel Ski Jump ont aussi consulté

Vous connaissez Bergisel Ski Jump ?