“vacances idéales”

N° 22 sur 73 Hôtels à Innsbruck
Basse normandie
“vacances idéales”
Avis écrit le 21 janvier 2010

Mon mari et moi y sommes allés de fois pendant la saison du ski et à chaque fois nous avons été ravis. Le personnel est très dévoué, les chambres sont nickel, la nourriture est variée et de qualité contrairement à ce qu'à pu écrire un touriste difficile. Les services offerts sont nombreux . L'emplacement de l'hotel est idéal, directement aux pieds des pistes, pas besoin de prendre de navette. Idem pour se rendre à Innsbruck qui se situe à quelques kilomètres de Igls, nous l'avons même fait à pied, à travers la fôret. Franchement, super hôtel , tout ce qu'il faut pour des vacances réussies.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
NORMANDIE
Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous fréquentons cet hôtel depuis 4 ans pour 1 semaine courant juillet (vacances familiales avec les petits-enfants)
Nous avons trouvé un rapport qualité-prix excellent pour une famille. Le personnel est super sympa, les chambres sont spacieuses, et la propreté de l'ensemble de l'hôtel est indéniable. Nous y retournerons en 2009 avec grand plaisir

• a aimé — QUALITE ET SIMPLICITE
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Comines
Avis écrit le 1 août 2008

Nous avons été très bien accueillis et informés à notre arrivée et le service a été chaleureux et rapide tout au long de nos dix jours de séjour.

Les repas ont été excellents, le vin aussi et une attention particulière (menu spécial accompagné d'une friandise) pour nos enfants nous ont fait plaisir.
Pour nous il ne s'agit aucunement de bouffe industrielle.

Igls est un charmant village présentant des facilités de transport (nous n'avons plus dû utiliser la voiture durant les 10 jours); nous avons visité les principales curiosités en bus (8,50€ pour 24h pour toute la famille). De nombreuses randonnées sont également possibles au départ du village.

Région magnifique même si la météo est parfois capricieuse.

Seul point négatif à l'hôtel : les chambres familiales ne comprennent pas de chambre séparée pour les enfants.

• a aimé — la qualité du service
  • n'a pas aimé — la partie arrière du cadre extérieur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
villemoisson ESSONNE
Avis écrit le 9 mars 2008

Ma famille et moi-même avons passé un très agréable séjour à l'Hôtel Alpina de IGLS, dans une chambre pour 4 personnes dans la partie rénovée.
Propreté des chambres impeccable, literie un peu juste en qualité. Jolie vue, agréable.

Piscine petite mais très agréable. Manque juste de quoi interdire l'accès aux enfants le soir car elle se trouve près de la salle de jeux.

Service et restauration de très bonne qualité CONTRAIREMENT à ce que j'ai pu lire sur ce site. Les prix du bar sont un peu fort.

Le personnel parle allemand, anglais et une personne à l'accueil parle français.

J'ai passé un excellent séjour.

Séjour du mars 2008
tourrettes sur loup
Avis écrit le 3 mars 2007

la nourriture est deguelasse et le concierge est tres antipaathique 1 changement de direction s'impose en revanche les serveurs sont tres sympa nous avons mangé le meme buffet de crudité industriel pendant 7 jours!!!! le batiment est pourtant tres bien chambre ok piscine egalement rapport qualité prix a revoir!!!!!!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Sporthotel Igls
N° 5 sur 73 à Innsbruck
Tyrolis Hotel
Tyrolis Hotel
N° 35 sur 73 à Innsbruck

Vous connaissez Bon Alpina ?

Informations supplémentaires concernant Bon Alpina

Établissement : Bon Alpina
Adresse: Hilberstrasse 8, Innsbruck 6080, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Innsbruck
N°11 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°13 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bon Alpina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bon Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bon Alpina Igls
Bon Alpina Igls