Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans un cadre agréable. Le personnel était sympathique et performant. Les repas étaient variés et bons, les chambres propres avec une bonne literie. Le seul inconvénient pour les chambres était que les balcons étaient communiquant. Un simple paravent pour la séparation serait le top.
Belle région et autochtones sympas. A recommander

Astuce pour la chambre : Prendre chambre située sur le côté pour éviter la rue et la piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Tout d abord le positif: taille, propreté et calme dans les chambres. Rien a redire de ce côté là. La literie est très bonne.
L espace piscine intérieur et extérieur est vraiment sympa même si il manque quelques transats.

Le positionnement de l hôtel aussi est très bien, vous êtes vite partout. Excellent point de chute pour la randonnée.

Le négatif... le restaurant!!!!
Petit déjeuner très bien rien a redire.

Déjeuner dans la formule all in vraiment insuffisant. Vous avez le choix entre 5 salades, nuggets frites, saucisse Swan frites et deux plats de pâtes. J ai pris la salade...j ai cru à une blague. Ce n était pas la taille d une salade en entrée. Heureusement, l hôtel propose des paquets picnic à emporter ce qui nous à éviter de manger la les midi.

Et le pire était à venir.le repas du soir. Hormis deux fois semaine un buffet ou vous pouvez manger à suffisance, le reste est une formule imposée ou vous avez le choix entre deux plats. Niles plats enfants, ni les plats adultes ne sont de taille suffisantes, et le goût est tous le soir le même. Même dans mes pires souvenirs de cantines scolaire c'était mieux. Le tout dans une ambiance lugubre, au noir, on se croyait dans une cave.
Seul point positif la gentillesse du staff

Le bar est du même calibre, personnel pas sympa du tout par contre si vous ne parlez pas Allemand. Le bar est dans l'entrée..pas convivial.

Enfin le must crade, l espace Sauna/Hamman ou j ai dû plaindre car il y avait des sortes de mini vers rampant dans le Hamman...ca n'a jamais été nettoyé ...les petits larves rampantes y sont restées toute la semaine!!!

Bref...si vous y allez que pour dormir..et que mangez mal ne vous dérange pas, allez y car le prix est mini...mais sinon..évitez.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Certes grand avec du monde mais très bien placé ds un village typique au calme. Proche de plein d'activités sympas. Chambres très propres et grandes avec balcon. Salle de bains nickel. Franchement je le recommande. Piscine sympa même si pas grande elle reste agréable après une chaude journée d'été

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017

nous avons reserve sur agence d un groupe d hyper connu
une semaine pour 3 adultes en pension complete all inc
hotel bien situé au centre du village pres du point touristes
possibilite de se garer a l interieur et exterieur avec carte acces
acceuil en anglais la il faut se débrouiller
chambre rez de chaussee avec vue sur le parking et ses nuissances
la chambre est propre et spacieuse petite salle d eau,
les petits déjeuner se sont degrades de jour en jour par manque de brioche fruits etc
les repas de midi composé d une soupe et d un plat et basta
a 4 heure si les goinfres qui rodent dans la salle du bas vous en laissent sont servis des gateaux et boissons
le soir deux buffets par semaine allez y a 7 h sinon les méme goinfres seront passés.
a table selon l heure vous aurez droit au passage des femmes de chambres avec linges salles et autes ainsi qu au troupeau de touristes de tout les pays avec valises et odeurs en depart et arrivee et aussi les baigneurs mouilles en serviette sortis de la petite piscine
comment peut on laisser ainsi l acces
pas de touristes francais peu habitués je pense aux habitudes des germaniques et autes tribus assoiffees de bieres
seul le personnel et efficace et tres disponible
au tyrol tout est fait pour que le touriste paye vignette autoroute peage dans les routes
pas de table et lieu pour pique niquer
dommage

Astuce pour la chambre : attention rez de chaussee avec vue sur parking
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2017

quelques jours de vacances en Autriche ou nous avons séjourné ds cet hôtel de bonne facture. Le personnel est fort agréable courtois et discret. la literie est de bonne facture. les repas tres bons. Tres belle piscine avec Sauna....attention le sauna est mixte et seule une serviette est admise.....
seul point négatif: L’église se trouve à 10 Mètres de l’hôtel et vous êtes réveillés ts les matins par les cloches à 7 H....surprenant et violent quand on ne s'y attend pas

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis