“impecable.”

N° 21 sur 75 Hôtels à Innsbruck
Bruxelles, Belgique
“impecable.”
Avis écrit le 22 août 2010

Très bel hotel, propreté,nouriture varié,personnel sympathique surtout la fille de la réception.
Petit problèmes, manque de parking et téléphone assez couteux.
A conseiller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
metz
Avis écrit le 22 avril 2010

nous avons aimé la situation près d'Insbruck avec plein de choses voir, la situation dans cette mignonne station - cette région du Tyrol est très belle avec des bouts de paradis - l'hôtel était agréable, accueil en français à la réception et avec le sourire, chambre avec balcon avec vue sur la montagne enneigée ; peu de Français, surtout des Belges et des Allemands ; n ous avons utilisé nos quelques mots d'allemand avec les serveurs très sympa - la nourriture est bonne avec un menu végétarien - le cuisinier sait bien accomoder ses plats avec chaque fois des garnitures différentes - bref un excellent séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 1 février 2010

Très Bon emplacement pour découvrir le Tyrol - 5 Km seulement d'Innsbruck (capitale tyrolienne) - Les premières pistes à Pieds, sinon le Top du Domaine à STUBAI (prendre la voiture mais ça vaut le coup)
Hotel sans grande prétentions mais où tout y est : Très bon Accueil (en Français svp !!) - Serveurs et Personnel souriants - Serviables - Restauration correcte - Bar convivial et WIFI Gratuit - Literie et Chambres Impeccables - Piscine chauffée (enfin tiède...) et Sauna Bien agréable- Un Hotel de Qualité, agréable et Abordable !!!! Un vrai Bon Plan

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Basse normandie
Avis écrit le 21 janvier 2010

Mon mari et moi y sommes allés de fois pendant la saison du ski et à chaque fois nous avons été ravis. Le personnel est très dévoué, les chambres sont nickel, la nourriture est variée et de qualité contrairement à ce qu'à pu écrire un touriste difficile. Les services offerts sont nombreux . L'emplacement de l'hotel est idéal, directement aux pieds des pistes, pas besoin de prendre de navette. Idem pour se rendre à Innsbruck qui se situe à quelques kilomètres de Igls, nous l'avons même fait à pied, à travers la fôret. Franchement, super hôtel , tout ce qu'il faut pour des vacances réussies.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
NORMANDIE
Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous fréquentons cet hôtel depuis 4 ans pour 1 semaine courant juillet (vacances familiales avec les petits-enfants)
Nous avons trouvé un rapport qualité-prix excellent pour une famille. Le personnel est super sympa, les chambres sont spacieuses, et la propreté de l'ensemble de l'hôtel est indéniable. Nous y retournerons en 2009 avec grand plaisir

• a aimé — QUALITE ET SIMPLICITE
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Comines
Avis écrit le 1 août 2008

Nous avons été très bien accueillis et informés à notre arrivée et le service a été chaleureux et rapide tout au long de nos dix jours de séjour.

Les repas ont été excellents, le vin aussi et une attention particulière (menu spécial accompagné d'une friandise) pour nos enfants nous ont fait plaisir.
Pour nous il ne s'agit aucunement de bouffe industrielle.

Igls est un charmant village présentant des facilités de transport (nous n'avons plus dû utiliser la voiture durant les 10 jours); nous avons visité les principales curiosités en bus (8,50€ pour 24h pour toute la famille). De nombreuses randonnées sont également possibles au départ du village.

Région magnifique même si la météo est parfois capricieuse.

Seul point négatif à l'hôtel : les chambres familiales ne comprennent pas de chambre séparée pour les enfants.

• a aimé — la qualité du service
  • n'a pas aimé — la partie arrière du cadre extérieur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
villemoisson ESSONNE
Avis écrit le 9 mars 2008

Ma famille et moi-même avons passé un très agréable séjour à l'Hôtel Alpina de IGLS, dans une chambre pour 4 personnes dans la partie rénovée.
Propreté des chambres impeccable, literie un peu juste en qualité. Jolie vue, agréable.

Piscine petite mais très agréable. Manque juste de quoi interdire l'accès aux enfants le soir car elle se trouve près de la salle de jeux.

Service et restauration de très bonne qualité CONTRAIREMENT à ce que j'ai pu lire sur ce site. Les prix du bar sont un peu fort.

Le personnel parle allemand, anglais et une personne à l'accueil parle français.

J'ai passé un excellent séjour.

Séjour du mars 2008