“Étape très agréable”

et 1 autre site !
Alpine Well&Fit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls
N° 48 sur 72 Hôtels à Innsbruck
Avis publié : 14 mai 2014

Cet hotel est très bien situé a5km d Innsbruck pour visiter calmement ce site merveilleux la direction parle français et le personnel discret et attentione.les chambres sont spacieuse et très bien équipées.parking facile devant l hotel.prix très correctes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 octobre 2013

Pour notre dixième séjour de vacances à Igls et dans cet hotel l'enchantement et la satisfaction ont été une fois de plus au rendez-vous .
Chambre vaste et très agréable donnant sur une immense terrasse , personnel aux petits soins, nourriture délicieuse.
Dans un environnement superbe, nous avons passé trois semaines extra.
rendez-vous l'an prochain

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Vous avons été dans cette hôtel en février 2013.Les chambres sont sympa, assez grande.La piscine est sympa.Le service assez sympa,quand on en trouve! les repas sont basiques,pas de spécialités autrichiennes!!!les desserts sont simples et en petites quantités!Et pour les prix, ils sont à la tête du clients...décu, pour un ****

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Hotel sympathique, personnel très agréable et disponible et de plus francophone. Nous avions une des chambres du premier étage avec terrasse. Très spacieuse et propre. La literie au top. Petit déjeuner copieux. Situation idéale pour visiter Innsbruck : arrêt de bus au pied de l'hôtel et tramway à 300 m !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

nous avons passez un séjour de 5 nuits dans cet hôtel,pour y passer le réveillon de la st sylvestre,chambre spacieuse et propre à l'arrivée,je dis à l'arrivée car lors du séjour le ménage est fait à la va vite,nous sommes tombé 2 fois en rade de papier W.C,le miroir grossissant sali au bout du 2eme jour n'a jamais été nettoyé, pas de renouvellement de gel douche le 2eme jour
un très joli bar dans l'hôtel avec un service inexistant,vraiment dommage il faut courrir après le personnel pour prendre un apéro,après le repas j'en parle même pas,même le soir du réveillon,après le diner soit dissant de gala ,la soirée est animée par un dj au bar,mais comme le personnel range la salle à manger personne au bar pour nous servir,vraiment dommâge,DJ DAVE été quant à lui pas du tout à la hauteur,aucune musique allemande ou autrichienne,nous qui étions venu pour réveilloné à l'autrichienne,après pour ceux qui cherche la tranquilitée cette hotel est fait pour eux,très bien placé pour skier tout à proximité pour les enfants,j'espère que cet avis vous servira

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2008

le séjour que nous avons fait dans cet hôtel en août 2006 a été merveilleux : endroit superbe, accueil chaleureux, chambres vastes et agréables, repas très fins et variés.Ce furent 8 jours de bonheur et de repos total.
Nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous nous apprêtons à nous y rendre dès demain, samedi 2 août 2008, pour un séjour de 2 semaines, mon mari et moi-même

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 avril 2008

hotel tres bien situe, en hauteur nous avions donc une belle vue! une equipe tres sympathique qui essaye de vous renseigner dans votre langue(francais),hotel tres propre avec un bon rapport qualite prix! mon seul regret c'est que les buffets de salades sont toujours les memes! au best western hotel a telfes, c'est un vrai buffet de hors d'oeuvres avec un large choix.une gamme au dessus a ce niveau la.Pour le petit dejeuner le buffet est parfait!Il y a de tout avec un large choix,bref nous sommes tres satisfait.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Innsbruck
Sporthotel Igls
N° 9 sur 72 à Innsbruck
Sonnenhof Igls
Sonnenhof Igls
N° 26 sur 72 à Innsbruck

Vous connaissez Alpine Well&Fit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls ?

Informations supplémentaires concernant Alpine Well&Fit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls

Adresse: Badhausstrasse 1 | A-6080 Innsbruck-Igls, Innsbruck 6080, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine
N°16 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°22 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie de prix : 99€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpine Well&Fit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Well&Fit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Igls