“Extrêment mal placé...” 2 5 étoiles

N° 23 sur 81 Hôtels à Innsbruck
Rosny sous Bois
“Extrêment mal placé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est très mal placé par rapport au centre ville, il n'est pas à 10mm à pieds mais une bonne demie heure, de plus son emplacement au bord de la route (forte circulation)le rend trés dangeureux pour les piétons. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, les chambres sont petites mais propres.
Pour la communauté européenne: aucunes chaînes de TV exceptées de langue allemande et CNN américaine. Le prix est exagéré par rapport à l'ensemble des prestations offertes et la disposition géographique de l'hôtel. Surtout à déconseiller pour un séjour de plusieurs jours.
Je ne le conseille pas pour toutes ces raisons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

dayton,oh
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici en mars avec ma famille (4 personnes) et un copain d’université, pour une nuit seulement, alors que nous voyagions à travers le Suisse, l’Autriche et l’Italie. Nous avions une sorte de chambre dans le grenier où l’on pouvait dormir à plus de 5 personnes (5 lits simples et un canapé-lit). C’était un hôtel de montagne très rustique mais nous nous sommes tous bien amusés ici. Ce serait l’idéal pour un groupe de skieurs ! Mes enfants ont adoré avoir leurs propres lits et je dois dire que, même si c’était un lit d’une personne, c’est là que j’ai le mieux dormi au cours de notre long voyage d’une semaine en Europe. Il y avait des duvets et des dessus de matelas sur chaque lit, et des oreillers en duvet également. Et puis il y faisait froid le soir, c’est vrai, mais j’y ai dormi comme un bébé ! La salle de bains manquait de petits détails… pas de savon ni de shampoing par exemple. Le petit déjeuner était typiquement européen (charcuterie, fromages, yaourts et fruits rouges) mais ce fut aussi l’un de mes préférés pendant ces vacances. Même si cet endroit n’a rien de luxueux et qu’il se trouve au sommet d’une colline, vous obligeant à 15 minutes de marche pour aller en ville, nous avons tellement adoré le personnel que nous n’hésiterions pas à revenir ici si jamais nous repassons par Innsbruck.

Binan City, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille (2 adultes et 2 enfants âgés de 9 et 2 ans) a passé une nuit dans cet hôtel et le séjour fut agréable. Les gérants étaient très accueillants et serviables. Notre chambre était spacieuse et très propre. De plus, nous avions vue sur les fontaines et mes enfants ont beaucoup aimée. L’hôtel dispose d’une charmante salle à manger et le petit déjeuner dans cette salle était un moment que toute la famille appréciait ; d’autant plus qu’il était vraiment bon. Le centre-ville était assez loin à pied mais nous avons l’habitude de marcher et cela ne nous a pas vraiment dérangés. Nous avons trouvé le quartier sûr et nous rentrions à pied tard le soir après avoir exploré la ville. Il n’y avait pas de baignoire dans la salle de bain, ni shampoing ou savon mais ce ne sont que des petits détails si l’on se base sur le prix intéressant de la chambre.

Belgrade
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les gérants de l’hôtel sont très chaleureux et serviables et le petit déjeuner était excellent, même s’il n’y avait que des plats froids pour la plupart. La salle du petit déjeuner était charmante et la chambre était agréable et propre. Il y a même une petite fontaine à côté de l’hôtel que l’on pouvait voir par une fenêtre près de notre chambre. Il n’y avait pas d’extras dans la chambre (du savon dans un distributeur mural) à part du chocolat blanc sur les oreillers. De plus, il faisait très froid (nous n’avons pas demandé à allumer le chauffage. Nous avons pris des couvertures supplémentaires et avons bien dormi).