Contrôle des avis
Avis publié : 1 janvier 2017

Nous avons adoré cet hôtel familial et convivial qui est propre, très bien décoré et propose des prestations plus qu'à la hauteur.
Le schnaps au noix comme cocktail de bienvenue est un véritable plus.
Je pense que cet hôtel répond à toutes les attentes que l'on a quand on va en Autriche. Sans oublier le personnel souriant et agréable toujours prêt à satisfaire le client.
Nous avions la Garden Room une superbe chambre au rez de chaussée avec une terrasse et une très belle vue ... nous la recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Je conseille la Garden Room (Rez de chaussée avec terrasse)
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2016

Professionnel du voyage, auteur et éditeur de guides touristiques, je ne peux que plébisciter cette belle adresse bénéficiant d’un excellent rapport qualité prix et d’une situation exceptionnelle à quelques minutes en voiture d’Innsbruck et de superbes randonnées telle que celle qui mène par une petite route à « Matrei Am Brenner » (A voir absolument…) en traversant de jolis villages et leurs exceptionnels panoramas… Pour ceux qui privilégient la marche, à quelques pas une forêt où il fait bon se relaxer… Vastes et confortables les chambres s’ouvrent sur des collines boisées et verdoyantes. Le petit déjeuner est excellent.
Pour info : A quelques encablures (3 Kms) de cet hôtel (ne servant pas de dîner le soir) existent deux succulents restaurants « wildermann et Agidihof »

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Je suis repartie très satisfaite de 4 nuits passées début mars dans cet hôtel. Il est bien situé par rapport à Innsbruck (environ 10 minutes en voiture et la possibilité de s'y rendre en bus: arrêt devant la porte) et offre une belle vue sur la montagne. Je ne suis pas certaine en revanche que sa situation soit idéale pour la pratique du ski, il est vrai que lorsque nous sommes arrivés la neige manquait cruellement.
Nous avions une très grande chambre impeccable et très bien insonorisée, un lit immense et un coin salon avec un canapé et deux fauteuils. Seul bémol: une salle de bains bien équipée mais (c'est désormais malheureusement trop souvent le cas) un débit d'eau qui permet à peine de se doucher...Dommage! Rien à dire sur le petit déjeuner copieux et de qualité.
Accueil aimable et efficace par un personnel qui parle anglais comme à peu près partout en Autriche. Au total un bon rapport qualité/prix. Wi-fi gratuite (qui fonctionne bien) et parking extérieur gratuit également.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

4 nuits passées dans cet hôtel et nous avons été bien reçus.
Très très bonne literie (même si certain la trouve trop molle), on dirait que l'on dort dans un nuage.
Petit déjeuner très copieux et varié - Dîner (ou souper) très correct pour le prix, mais boissons un peu chères, mais on est en Autriche.
Chambre très vaste (la suite) et belle vue sur la montagne, le golf et le manège.
Trop tranquille pour des jeunes gens (super le wifi), pas de piscine mais un beau SPA.
Sinon rien à redire, on y retourne volontiers (pour un court séjour).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Bon rapport qualité/prix, chambre spacieuse, service de qualité.
L'hôtel se trouve dans la banlieue d'Innsbruck dans un lieu calme, juste à côté d'un golf et d'un club d'équitation semble-t-il réputés en Autriche.
Le repas au restaurant a été une très bonne surprise : cuisine fine et sortant de l'ordinaire autrichien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple