“Excellent!”

N° 5 sur 47 Hôtels à Kitzbühel
Nantes
“Excellent!”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Points positifs:
- Personnel très accueillant et disponible
- Très belle chambre luxueuse avec literie très confortable.
- Sanitaires: très bien également!
- Petit-déjeuner: Très bien avec, encore une fois un très bon accueil et personnel disponible.
- parking gratuit à proximité de l'hôtel.
- La piscine avec vue panoramique

Points négatifs:
Sincèrement, nous n'en avons trouvé aucun!

Au moment du check-in, nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre "de luxe" avec vue sur la montagne, alors que nous avions réservé une chambre standard (via Booking.com)
Nous avons passé un excellent séjour (2 nuits), merci à toute l'équipe de l'hôtel. Nous reviendrons avec plaisir.

Nous recommandons cet établissement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Blois, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un personnel en nombre important, qui assure un service impeccable, malgré le nombre élevé de chambres (150), le diner est servi sans longueur. Les plats sont succulents et variés. Il manque des espaces verts pour profiter du soleil après un bain dans la piscine qui est gigantesque (46m). Les chambres sont bien équipées avec baignoire et une superbe douche mais par contre, nous avons souffert de la chaleur car il n'y a pas de climatisation dans l'hotel. Au niveau de la propreté, rien à dire pour la chambre mais attention au niveau des douches de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Kitzbuhel ont une superbe vue mais elles sont au soleil toute la journée et du fai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel que je recommande chaudement.
Nous avons choisi une chambre Nord Ouest, sur forêt et nous avons apprécié notre choix car nous avons pû dormir avec la fenêtre ouverte ( canicule ) l'hôtel n'étant pas climatisé.
le dîner du soir ( demi-pension ) avec un choix de deux plats pour l'entrée, le consommé, le plat chaud, salades à volonté et dessert, dignes d'un grand chef. Fromage à volonté ou dessert.
Le nombre de chambres ne doit pas vous effrayer car la surface de l'hôtel est très importante et nous n'avons jamais l'impression qu'il y a trop de monde. tout est fluide ( petit reproche à la Réception où il peut y avoir de l'attente selon les heures )
Navette pour le centre ville. Voiture conseillée pour visiter les alentours. Coin magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Alsace
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous souhaitions découvrir le Tyrol avec un hôtel très agréable et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est très bien placé : aussi bien pour visiter les alentours (Innsbruck et Salzbourg sont à 1h20 de route environ en empruntant des itinéraires magnifiques, parfait si vous avez une décapotable :) ) que pour admirer le paysage. En effet, le Schloss Lebenberg surplombe Kitzbuhel et la vue sur les massifs alpins y est magnifique.
Le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français ce qui n'est pas gênant du tout si on maîtrise l'anglais ou l'allemand.
Quand nous sommes arrivés le premier soir, la chambre que nous avions réservé (avec vue montagne) n'était plus disponible et nous avons été surclassé en chambre panoramique. Je vous recommande chaudement de prendre une de ces 2 chambres car les autres avec vues sur forêt sont moins sympathiques dans la mesure où la vue y est tout simplement bien moins belle (pas de vue sur montagne ni sur Kitzbuhel illuminée la nuit).
Pour en revenir à la chambre, elle était splendide, avec un très grand lit, une baignoire avec vue sur la montagne et une douche italienne gigantesque avec multijets latéraux et chauffage au sol. La salle de bain faisait partie intégrante de la chambre et était elle aussi très réussie.

Concernant le restaurant, la salle est tout simplement splendide également avec de magnifiques rideaux et encore une fois une vue à couper le souffle. Le buffet du petit déjeuner est très fourni (différents jus de fruits, saumon, omelettes, une dizaine de pains différents, de la charcuterie, du fromage, des fruits coupés de toute sorte, du fromage blanc, des salades...) et le repas vaut le coup! Nous avions sélectionné la demi-pension et je vous la recommande chaudement sous peine de voir le prix du séjour exploser. La carte est très restreinte mais néanmoins on trouve son bonheur chaque soir. Vous avez systématiquement le choix entre 2 entrées puis entre 2 soupes, vient ensuite un buffet de salades fraîches puis le choix entre 3 plats principaux (poisson, viande et autre chose). C'est ensuite fromage ou dessert. Bref, un menu 5 plats. Parfait pour un couple de jeune de 25 ans comme nous :)

Concernant le spa, il est là aussi super (et nous avons déjà eu l'occasion de découvrir de très beaux hôtels) : la piscine de 50 mètres au dernier étage avec une nouvelle vue panoramique sur les montagnes vaut le coup à elle toute seule et on adorera enchaîner les longueurs après une grosse journée de marche ou juste se détendre sur les nombreux transats sur la terrasse en plein air. Vous avez un accès à la zone de bien être juste (zone nudiste) à côté comprenant 1 hammam, 1 sauna infrarouge et 1 sauna aux herbes. A l'extérieur, vous avez accès à un sauna finlandais à 95° avec une vitre qui donne sur le vide et le massif alpin. De toute beauté!

Enfin, le personnel est très serviable, professionnel, sympathique et chose surprenante : pas intrusif pour un sou, ce qui est vraiment agréable. Ils font tout pour vous mettre à l'aise et faire en sorte que le séjour soit le plus réussi possible. C'est aussi clairement grâce à eux que vous passez un bon séjour.

Vous l'aurez compris, je vous recommande cet hôtel. Si vous avez le budget nécessaire, vous ne serez absolument pas déçus.
Si on devait citer 2 points négatifs, ce serait l'absence de jacuzzi et de jus d'orange pressé le matin mais là je chipote totalement. Vraiment un excellent choix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons profité d'un excellent prix booking.com (-50%). Hôtel à faire une fois dans sa vie. Le luxe partout et surtout la piscine au 7ème étage avec vue panoramique sur les montagnes et la ville. Plus bien sûr sauna hammam etc... Dans la salle de bain, un interrupteur permet le chuaffage du sol ! Attention le repas est cher, très peu de choix, petites quantités et qualité moyenne.

Astuce pour la chambre : A l'arrière la forêt (moins cher mais grande terrasse), à l'avant vue exceptionnelle (idem p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux