Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Cela fait 5 ans que nous venons dans cet hôtel
Un vrai bonheur , super petit déjeuner , super dîner . Le personnel et le directeur adorable
Il se plis en deux pour vous . Les chambres sont top . Arrêtez vous pour un moment de bonheur
Sans oublié piscine , sauna , hamman . Et massages .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2016

Malgré une météo un peu capricieuse nous avons passé un excellent séjour à Kitzbühel grâce à la prestation de ce très bel hôtel.
Le bâtiment, style chalet, fort bien situé, est accueillant, chaleureux. Les chambres sont parfaitement équipées et entretenues. Magnifiques salles de bain.
Le restaurant est peut-être un peu trop fonctionnel. En revanche la cuisine est de qualité, variée et généreuse. Service exceptionnel.
Magnifiques petits-déjeuners.
Notre regret est la prestation de la réception; manque de chaleur et de présence.
Nous avons quitté l'hôtel avec regret.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2016

Remarquablement situé dans une station de montagne authentique au cœur des alpes autrichiennes.
Chambre très bien aménagée, confortable et agréablement décorée. Salle de restaurant très agréable également, repas et petits déjeuners copieux, sans originalités mais très corrects. Le personnel de tous les services est toujours souriant et prêt à rendre service.
Nous regrettons d'avoir fait un séjour trop court, aussi n'hésitez-pas c'est un bon choix.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Sonja_at_Kaiserhof, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Kaiserhof Kitzbuehel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2016

Bonjour d'Autriche! Nous vous remercions de votre respond trés gentil! Et nous sommes tre`s content, se vous avez eu un séjour trés agreable. Et peut etre vous voulez revenir pendant l'annee prochain.
Meilleurs salutations
Sonja

Avis publié : 29 septembre 2014

BW Kaiserhof, Kitzbuhel Autriche (Sept 2014) (Ma cote 4.3/5 donc 4/5 TripA)

A) Service client très bien, accueillant et souriant 4/5
B) Très bel immeuble de style chalet. Bien entretenu et décoré au goût tyrolien.
Hall d'entrée chaleureux et bien aménagé.
Chambre confortable et silencieuse. Cependant sans climatisation
(Chaud en été) 4.1
C) Excellent petit déjeuner complet style buffet avec cuisinier. Salle à manger sur
place pour le diner et souper. Grand choix de restos à moins de 0.5 km 4.5
D) Stationnement extérieur et intérieur gratuit. Coffret de sûreté. Piscine intérieure
sauna et lits d'eau de relaxation, Wi-Fi haute vitesse, terrasse et tables ext 4.4
E) Directement au pied de pente de ski, téléphérique et village de Kitzbuhël.
80 km de Salzbourg, 60km de Krimml Falls, Gare trains 0.1km 4.5
F) Rapport Qualité/Prix (Saison été) 4.0

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Sonja_at_Kaiserhof, Public Relations Manager de Hotel Kaiserhof Kitzbuehel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Chér Pierre,

nous vous remercion beaucoup de votre review! Aussi se vous avez eu une bonne sejour chez nous a Kaiserhof a Kitzbühel!
Cordialement
Sonja

Avis publié : 12 mai 2014

En famille pour un déplacement ,l'accueil est parfait ,personnel souriant,près à vous rendre service,dans un cadre enchanteur,au calme,des chambres spacieuses,salle de bain,particulièrement confortable,et un petit déjeuner digne de ce nom,. A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à recommander.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille