“Bien placé”

Mercure Bregenz City
N° 2 sur 16 Hôtels à Bregenz
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel bien situé et facile d' accès
Le cadre est très agréable et permet des promenades vers le lac, la ville
Accueil correcte
Le petit déjeuner est généreux et agréable. Dommage que la présentation ne soit pas la même quand il y a un groupe et pas

Repas également agréable dans un cadre convivial

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Franz S, Manager de Mercure Bregenz City, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Franz Schlatter
Generalmanager

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 10 juin 2014

Hotel merveilleusement situé sur le bord du lac de Constance.
Des chambres promises avec vue sur lac qui n existent pas.
La douche cassée ,c'est la réceptionniste qui est venue tenter de la reparer. Aucune liaison wifi pendant nos deux jours.
Nous avons aimé la proximité du lac et la gentillesse de la réceptionniste.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Franz Schlatter
Generalmanager

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Pour ceux qui connaissent le style Mercure, cet hôtel se situe dans les standards Mercure: tout y est, c'est confortable, propre, rien ne manque. Petit déjeuner excellent, aussi bien gustativement que comme présentation visuelle. Personnel compétent et agréable. C'est donc un hôtel sans surprises ni originalités, à recommander justement parce qu'on aura tout ce dont on a besoin.
Petits bémols: l'emplacement, près du Casino, n'est pas très beau. Et les chambre sont, comme souvent dans les Mercure, assez petites. Le parking payant est une faute de goût ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Malgré une réservation de deux chambres de l'hôtel quelques jours en avance sur le site d'accordhotels j'ai reçu un téléphone le jour de m'on arrive à l'hôtel ( 2 h avant) en me disant qu'il y avait eu un problème internet et que les chambres réserves ne l'était plus. Ils nous ont trouve un autre hôtel ( moins bien) loin du lac

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Bregenz ou ses environs
Ibis Bregenz
N° 7 sur 16 à Bregenz
Hotel Weisses Kreuz
Hotel Weisses Kreuz
N° 4 sur 16 à Bregenz

Vous connaissez Mercure Bregenz City ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bregenz City

Adresse: Platz der Wiener Symphoniker 2 | 6900 Bregenz, Bregenz 6900, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Bregenz
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Bregenz
N°4 des hôtels d'affaires à Bregenz
Catégorie de prix : 76€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bregenz City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bregenz City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bregenz City