“Véronique et Miguel Chimay "Week-end inoubliable chez Dany"”
Avis sur Chez Dany

Chez Dany
Avis publié : 2 juin 2012

Merci à Dany pour son accueil chaleureux, sa disponibilité ainsi que ses judicieux conseils pour nous faire découvrir sa belle région.
L'endroit est très calme, la propreté des chambres est irréprochables, le petit-déjeuner convivial entre vacanciers et fait de produits maison est un délice.
2 jours c'est trop court c'est avec plaisir que nous y retournerons.

Avis publié : 30 mai 2012

Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et très bien équipées, tout cela dans un endroit calme.Dany est à l'écoute de ses clients et fait tout son possible pour les satisfaire. Bonne situation géographique,et un vaste parking disponible. Endroit recommandé aux motards pour la facilité de se garer et la sécurité pour les motos.

Avis publié : 12 mai 2012

l'accueil de notre hotesse est très chaleureux. Notre chambre était très agréable, spacieuse, très calme et très propre; Dany est très présente et s"investit beaucoup pour nous faire passer une soirée pleine de découvertes culinaires , nous faire partager l'amour, la beauté de sa région et de son histoire mais aussi de nouvelles rencontres, nouvelles connaissances. Nious avons passé une excellente soirée pleine de joie et de rires. Elle s'est termlnée à une heure.....Le petit déjeuner y estr copieux et varié, chacun peut y trouver son bonheur. Et si vous avez besoin de conseils pour découvrir l'alsace, Dany est prête à vous donner ses excellents conseils. C' est avec bonheur que nous y reviendrons;

Avis publié : 10 mai 2012

Merci à Dany pour son accueil très chaleureux.
La décoration du gîte est adorable, et les chambres sont irréprochables.
Ce fut une trés bonne halte pour la famille (Parents avec 2 enfants)
Dommage que nous n'ayons réservé que pour une nuit ... Et cerise sur le gâteau, le restaurant que Dany nous a recommandé était très sympa. Patrick et Nathalie.

Avis publié : 27 avril 2012

Merci à Dany pour son accueil sa disponibilité et sa patience avec les enfants. Les chambres sont confortables, les petits déjeuners et les repas copieux. Dany nous fait découvrir les spécialités culinaires locales. C'est toujours un plaisir d'y revenir.
GERSTHEIM est une localité géographiquement bien située, à proximité des lieux touristiques d'Alsace et de l'Allemagne

Avis publié : 22 avril 2012

Merci à Dany pour son accueil chaleureux,sa convivialité,sa gentillesse.Nous avons passés d’agréables moments avec les autres hôtes grâce à Dany qui sait nous mettre à l'aise et nous faire partager de délicieux instants.Les chambres sont très confortables,décorées avec harmonie,de délicates attentions vous attendent dans celles ci.nous avons appréciés sa cuisine excellente et copieuse,le petit déjeuner est un régal pour les yeux et les papilles.Le gîte est fait de telle sorte qu'il vous donne une grande liberté d'aller et venir à votre guise,il est très bien situé ce qui permet de visiter beaucoup de choses sans faire trop de kms.Bref séjour plus qu'agréable à refaire et à conseiller.Merci encore à vous Dany.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passe un très agréable week-end chez Dany. Les chambres sont spacieuses et propres.Le petit dej copieux, bon et varié. Dany est très sympathique et toujours prête à renseigner sur la région. Seul bémol : ne pas avoir goûte sa cuisine car pas de service le week- end. Nous voulions y retourner en décembre mais déjà complet, dommage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
À 19 km
À 33,1 km
L'Ermitage du Rebberg
L'Ermitage du Rebberg
N° 1 sur 2 à Urmatt

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
Catégorie de prix : 63€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace