“Très bonne adresse à "abuser"”
Avis sur Chez Dany

Chez Dany
Cauroy
“Très bonne adresse à "abuser"”
Avis écrit le 31 mars 2013

De nouveau en Alsace, nous sommes allés chez Dany à Gerstheim. Incontournable lors de notre passage dans le centre de l'Alsace L’accueil de Dany est toujours sympathique et chaleureux. La table d'hôtes offrent des spécialités locales très bien cuisinées et variées. Lors des repas, Dany sait mettre en relation les hôtes pour une conversation agréable en évitant les sujets qui peuvent être sources de conflits (politique ou religion). Nous avons profité de notre séjour pour nous rendre en Allemagne et sur les conseils de Dany, nous avons visité des lieux intéressants.
Nous avons déjà réservé pour un week-end au mois d’août et un week-end en décembre.
Chambres et tables d'hôtes qui méritent le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Theux, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous gardons un magnifique souvenir de notre passage "Chez Dany" accueil formidable, chambre spacieuse bien chauffée malgré le mauvais temps, tout a été pensé pour le bien être des pensionnaires. Bravo également pour la propreté ; toute la maison respire la fraîcheur. Félicitations à Dany pour son bon accueil, sa joie de vivre communicative, sa bonne humeur et surtout sa délicieuse cuisine. En un mot tout est parfait.

Aiseau
Avis écrit le 2 mars 2013

la meilleure chose a dire, bravo à Dany pour sa bonne humeur,sa gentillesse, sa disponibilité mais aussi pour sa très bonne choucroute très copieuse un délice ,première expérience en chambre d'hôte et pas du tout déçus à refaire sinon rien à dire tout était impeccable

Ciney, Belgique
Avis écrit le 25 février 2013

Excellent séjour, malgré la neige il faisait bien chaud dans le gîte autant dans les communs que dans notre studio
Tout super parfait, accueil, personnel, déjeuner super copieux et grande disponibilité de la part de la propriétaire.
Un grand merci de la Belgique

Strasbourg
Avis écrit le 11 février 2013

Pas besoin de faire des kilomètres pour se faire plaisir; je suis de la région et je reviendrai...

Un calme dans un cadre très agréable.
le petit déjeuner est copieux et oui je reviendrai.... pour pouvoir goûter à la cuisine de Danielle.

L'Alsace cache bien de trésors...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

C'est déjà notre troisième séjours chez Dany et, pour cette fois les marchés de Noël. Que dire.... ici tout est bien. Dany sait nous accueillir toujours avec autant de gentillesse et de savoir faire. Les chambres sont toujours d'une très bonne qualité, bien propres et confortables. Des adresses comme celles ci c'est toujours un plaisir de la retrouver. Nous y allons, nous y revenons.
A bientôt pour un nouveau séjour.......

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Heusy, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour, Dany est très chaleureuse et la chambre très confortable, parking facile . A seulement 25km de Strasbourg et Colmar pas mal de village à visiter j'ai découvert Obernai c'est super . Aucun regret on reviendra chez Dany ça c'est sur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Hotel a la Ferme
Hotel a la Ferme
N° 1 sur 1 à Osthouse
Apollon Hotel
Apollon Hotel
N° 1 sur 21 à Rust
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 3 à Lingolsheim
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Établissement : Chez Dany
Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace