“Agréable découverte”

Chez Dany
Tournai, Belgique
“Agréable découverte”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Pour une première expérience en table d'hôtes, elle a été excellente. La présence de Dany confère une ambiance conviviable où chacun est heureux de rencontrer les autres autour d'une excelente table. Dany nous concocte ses bons petits plats avec des produits frais de son jardin ou des producteurs voisins. Le vin est excellent. Au petit-déjeuner chacun trouve son bonheur avec encore des produits maison ou régionaux. A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Angres, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé comme tous les ans depuis 8 ans un merveilleux séjour. Tout est parfait, accueil, hôtesse, dîner, petit déjeuner, chambre, région et même le temps! La chambre est bien située comme point de départ de diverses visites.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Méry-ès-Bois, Centre, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil chaleureux chez Dany. C'est notre première expérience en maison d'hôtes, et, y compris de l'avis des les participants présents, cette adresse est excellente et exceptionnelle en accueil et hébergement.
Nous y reviendrons. Repas et petits déjeuners appréciés. Nous recommandons Dany à tous ceux qui ne se contentent pas d'un hébergement type hôtelier. Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Oignies-en-thierache, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil et service impeccable,la chambre très propre et bien achalandé, juste un petit bémol nous avions deux lits séparé alors que nous étions la en Amoureux....;-)
Repas et petit déjeuné excellent et copieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, un accueil chaleureux par Dany. La chambre impeccable à tout niveau, ainsi que le petit déjeuner.
Situation excellente pour visiter l'Alsace. Établissement à recommander chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wanze, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous ne pouvons que vous conseillez de séjourner chez Dany, les chambres sont bien équipées et très propres, l'accueil est très chaleureux et Dany vous inondera de bons conseils pour rendre votre séjour agréable. Le petit-déjeuner est excellent, confitures maison, pâtisseries faites maison et différents pain. Vous aurez un parking privé pour la voiture et dans la région il y a de nombreux restaurants afin de goûter aux spécialités alsaciennes. Bref, nous y allons depuis des années et n'avons jamais été déçus. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes , elles sont décorées différemment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Latresne, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

L'accueil est chaleureux, Dany fait en sorte que tous les convives se rencontrent et communiquent autour d'un excellent dîner accompagné d'un très bon vin d'Alsace. La soirée fut très conviviale, nous recommandons vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : pas de réponse sur rapport qualité/prix, séjour offert.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Apollon Hotel
Apollon Hotel
N° 1 sur 21 à Rust
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Établissement : Chez Dany
Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace