Chez Dany
Krone Kappel Hotel(Kappel-Grafenhausen)
  • Restaurant
192197 avis sur 307
Avis publié : 17 novembre 2013

L'accueil est très convivial, et le verre de vin d'Alsace à l'arrivée est très agréable.
les chambres sont très propres, et la literie de bonne qualité ; l'endroit est calme et bien
placé entre la route des vins (tout proche) et Strasbourg, tout proche également le parc d'attraction Europaparc (en Allemagne).
La chambre familiale est particulièrement bien agencée.
Petit déjeuner parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Séjour au sein de l'établissement chez Dany merveilleux,
Nous avons pu profiter du séjour plus la table d'hôte, nous avons bien mangé, dans une ambiance chaleureuse..... ..
Parking privatif dans la cour sécurisé.
Chambre très propre, spacieuse.
Télé et Wifi.
Living chaleureux et documentations à gogo.
Nous y retournerons....

Astuce pour la chambre : chambre au premier étage coté jardin très bien insonnorisés, à l'étage supérieur pas d'idées précises.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Excellent accueil pour cette chambre d'hôtes où nous avons séjourné qu'une nuit. Mais chaleureux accueil, table d'hôtes copieuse et de très bonne qualité, typique d'Alsace. Chambre d'une propreté irréprochable. Nous y retournerons et la recommandons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Pour une première expérience en table d'hôtes, elle a été excellente. La présence de Dany confère une ambiance conviviable où chacun est heureux de rencontrer les autres autour d'une excelente table. Dany nous concocte ses bons petits plats avec des produits frais de son jardin ou des producteurs voisins. Le vin est excellent. Au petit-déjeuner chacun trouve son bonheur avec encore des produits maison ou régionaux. A recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé comme tous les ans depuis 8 ans un merveilleux séjour. Tout est parfait, accueil, hôtesse, dîner, petit déjeuner, chambre, région et même le temps! La chambre est bien située comme point de départ de diverses visites.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille