“EXCELLENT JAMAIS RIEN A REDIRE accueil parfait de notre hôtesse et repas digne d'un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Dany

et 1 autre site !
Chez Dany
Wanze, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Je pense que c'est au moins la 20éme fois que nous y allons, et le service est toujours excellent, la table d'hôtes est digne d'un grand restaurant, bref tout est parfait. La literie est impeccable, et la propreté est partout. Le petit-déjeuner est très copieux, Dany nous fait souvent des pâtisseries maison. EXCELLENTE ADRESSE PROCHE DE STRASBOURG

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, pensez qu'il y a 2 étages lors de votre réservation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Simandre-sur-suran, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent accueil, cuisine soignée pour un repas convivial et succulent. Belle chambre, literie irréprochable, après une bonne nuit de sommeil le petit déjeuner copieux et savoureux apporte sa touche finale pour ce court mais très agréable passage chez Dany. Nous recommanderons chaudement cet établissement à tout nos amis, convaincus qu'ils ne seront pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tilff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Quel plaisir d'être accueillis par une hôte si sympathique... Les chambres sont d'une propreté sans faille et très bien équipées. Le repas du soir cuisiné avec les produits du terroir était succulent et très agréable à partager avec Dany et les autres convives.... Pour ceux qui cherchent une bonne adresse en Alsace où la surprise ne peut être que positive, n'hésitez vraiment pas !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lienz, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons atterri chez Dany suite à un cadeau Wonderbox. Nous avions nos habitudes dans un autre endroit d Alsace, mais sincèrement nous sommes ravis aussi bien par son accueil que par la propreté des lieux, et c est une maniaque qui vous le dit ! Endroit très calme, propice au repos et point de départ pour sillonner la région. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal La Cluse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

accueil tres agreable. Tres bonne ambiance lors des petits dejeuner et du repas de table d'hote. Bons conseils sur les visites à faire. Le sejour a été très agréable. Danièle est une hote très sympathique et très agreable. Pour ceux qui veulent decouvrir l'Alsace dans un beau cadre et une bonne ambiance, nous vous recommandons la chambre d'hote Chez Dany.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très courtois et naturel. Bon conseils de Dany connaissant parfaitement sa région. Chambre, toilettes et salle de douche dans un état irréprochables. Proximité des grandes villes et de l'Allemagne. Village à l'écart, parfaitement au calme. Idéal pour visiter la région "en étoile" avec un bon pied à terre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Des chambres délicieusement confortables. Une table excellente. Un petit-déjeuner remarquable. Un accueil parfait, très chaleureux. Dany participe aux repas et la conversation coule naturellement sur ce que fut cette ancienne ferme, son histoire, son enfance. C'est la découverte de l'Alsace et d'une vie de village... une ancienne époque.

Astuce pour la chambre : A recommander.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Hotel a la Ferme
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 130 avis
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Apollon Hotel
Apollon Hotel
N° 1 sur 21 à Rust

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Établissement : Chez Dany
Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace