“petite halte sympa”

Chez Dany
Liège, Belgique
“petite halte sympa”
Avis écrit le 26 avril 2014

accueil très agréable, bonne cuisine et chambre confortable.

parents d'un petit bout il manque cependant d'un petit peu plus de jouets, par exemple il faisait beau et l'espace vert ouvert aux visiteurs est un peu tristounet.

la région est triste, idéale pour les gens aimant les ballades en vélo par exemple mais pas grand chose sur place à visiter.

Dany est une dame charmante !

Danièle A, Propriétaire de Chez Dany, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolé que notre coin de l'Alsace ne vous ai pas plu, pourtant il y a tant de choses à faire mais c'est vrai que c'est souvent en lien avec des ballades ou visites. Nous vous conseillons malgré tout de repasser durant les fêtes de Noël, vous verrez que la magie de Noël opère à tous les coups. Bonne Année 2016 !

Saint-hubert, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Comme chaque fois, nous revenons enchantés d'Alsace et de notre séjour chez Dany. Accueil sympathique et très professionnel, chambre impeccable, excellent petit déjeuner.
Nous y retournerons et ne manquerons pas de la recommander à nos amis.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Chambre spacieuse, calme et confortable; la chambre familiale est très pratique pour être a la fois ensemble et chacun de son côté

Accueil très agréable, de nombreuses attentions pour les enfants

Petit déjeuner excellentissime

Une adresse chaudement recommandée

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wanze, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2014

Je pense que c'est au moins la 20éme fois que nous y allons, et le service est toujours excellent, la table d'hôtes est digne d'un grand restaurant, bref tout est parfait. La literie est impeccable, et la propreté est partout. Le petit-déjeuner est très copieux, Dany nous fait souvent des pâtisseries maison. EXCELLENTE ADRESSE PROCHE DE STRASBOURG

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, pensez qu'il y a 2 étages lors de votre réservation.
Simandre-sur-suran, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent accueil, cuisine soignée pour un repas convivial et succulent. Belle chambre, literie irréprochable, après une bonne nuit de sommeil le petit déjeuner copieux et savoureux apporte sa touche finale pour ce court mais très agréable passage chez Dany. Nous recommanderons chaudement cet établissement à tout nos amis, convaincus qu'ils ne seront pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tilff
Avis écrit le 25 février 2014

Quel plaisir d'être accueillis par une hôte si sympathique... Les chambres sont d'une propreté sans faille et très bien équipées. Le repas du soir cuisiné avec les produits du terroir était succulent et très agréable à partager avec Dany et les autres convives.... Pour ceux qui cherchent une bonne adresse en Alsace où la surprise ne peut être que positive, n'hésitez vraiment pas !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lienz, Autriche
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons atterri chez Dany suite à un cadeau Wonderbox. Nous avions nos habitudes dans un autre endroit d Alsace, mais sincèrement nous sommes ravis aussi bien par son accueil que par la propreté des lieux, et c est une maniaque qui vous le dit ! Endroit très calme, propice au repos et point de départ pour sillonner la région. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Hotel a la Ferme
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 148 avis
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Apollon Hotel
Apollon Hotel
N° 1 sur 21 à Rust

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Établissement : Chez Dany
Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace