“Superbe découverte pour une première en Alsace...”
Avis sur Chez Dany

Chez Dany
Avis publié: 27 avril 2014

Chambre simple mais très propre et avec tout le confort nécessaire, petit déjeuner copieux et excellent. Dany est également une excellente cuisinière : nous reviendrons pour goûter sa célèbre choucroute. Point de départ idéal pour visiter l'Alsace. A recommander vivement. JP et Nadine de Nandrin (BE)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Dany
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

accueil très agréable, bonne cuisine et chambre confortable.

parents d'un petit bout il manque cependant d'un petit peu plus de jouets, par exemple il faisait beau et l'espace vert ouvert aux visiteurs est un peu tristounet.

la région est triste, idéale pour les gens aimant les ballades en vélo par exemple mais pas grand chose sur place à visiter.

Dany est une dame charmante !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Danièle A, Propriétaire de Chez Dany, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2015

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolé que notre coin de l'Alsace ne vous ai pas plu, pourtant il y a tant de choses à faire mais c'est vrai que c'est souvent en lien avec des ballades ou visites. Nous vous conseillons malgré tout de repasser durant les fêtes de Noël, vous verrez que la magie de Noël opère à tous les coups. Bonne Année 2016 !

Avis publié: 22 avril 2014

Comme chaque fois, nous revenons enchantés d'Alsace et de notre séjour chez Dany. Accueil sympathique et très professionnel, chambre impeccable, excellent petit déjeuner.
Nous y retournerons et ne manquerons pas de la recommander à nos amis.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Chambre spacieuse, calme et confortable; la chambre familiale est très pratique pour être a la fois ensemble et chacun de son côté

Accueil très agréable, de nombreuses attentions pour les enfants

Petit déjeuner excellentissime

Une adresse chaudement recommandée

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2014

Je pense que c'est au moins la 20éme fois que nous y allons, et le service est toujours excellent, la table d'hôtes est digne d'un grand restaurant, bref tout est parfait. La literie est impeccable, et la propreté est partout. Le petit-déjeuner est très copieux, Dany nous fait souvent des pâtisseries maison. EXCELLENTE ADRESSE PROCHE DE STRASBOURG

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, pensez qu'il y a 2 étages lors de votre réservation.
Avis publié: 22 mars 2014

Excellent accueil, cuisine soignée pour un repas convivial et succulent. Belle chambre, literie irréprochable, après une bonne nuit de sommeil le petit déjeuner copieux et savoureux apporte sa touche finale pour ce court mais très agréable passage chez Dany. Nous recommanderons chaudement cet établissement à tout nos amis, convaincus qu'ils ne seront pas déçus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2014

Quel plaisir d'être accueillis par une hôte si sympathique... Les chambres sont d'une propreté sans faille et très bien équipées. Le repas du soir cuisiné avec les produits du terroir était succulent et très agréable à partager avec Dany et les autres convives.... Pour ceux qui cherchent une bonne adresse en Alsace où la surprise ne peut être que positive, n'hésitez vraiment pas !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Hotel a la Ferme
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Hôtel -Restaurant au Cygne
Hôtel -Restaurant au Cygne
N° 1 sur 1 à Eschau

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
Catégorie de prix : 65€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace