“Excellent Séjour Alsacien”

Chez Dany
chastre
“Excellent Séjour Alsacien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours/2 nuits en chambre d'hôtes chez Dany et nous en revenons enchantés. Chambre simple mais propre avec tout le nécessaire indispensable. Plateau de courtoisie, bouilloire, café, thé, petits chocolats, une bouteille d'eau .... Toilette séparée et sdd impeccable, sèche cheveux ... Nous avons pris un repas du soir en table d'hôtes : excellent !! Dany est une bonne cuisinière, très accueillante, et toujours prête à répondre à nos nombreuses questions. Le petit déjeuner est très copieux et varié, rien à redire. Vous pouvez laisser votre véhicule à l'intérieur de la propriété bien en sécurité, portail fermé pour la nuit. Endroit très calme. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

L’accueil, la chambre et le repas (table d’hôtes à conseiller) étaient vraiment super. Nous avons moins aimé la situation (il faut se déplacer en voiture vers les sites intéressants - rien dans le village même) et avons payé plus cher que les prix affichés via un coffret Wonderbox mille et une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle maison dans un charmant petit village entre Strasbourg et Obernai ou on a passé une semaine inoubliable au charme alsacien. Chambre spacieuse et propre. Petits déjeuners copieux avec pains, charcuterie, confitures et gâteaux maison. On a beaucoup apprécié les plats alsaciens maison préparées pour les tables d'hôtes et aussi une très agréable atmosphère. Ne manquez pas!
La maîtresse de maison Danièle est accueillante et super sympa, elle est toujours prêté à donner de bon conseils pratiques pour profiter de la région, indiquer les bons restos, sorties et balades. Merci pour tout! Jos et Helena Bemelmans, Liège (Belgique)

Hayange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans la chambre familiale, très spacieuse et avec beaucoup de charme. Linge de toilettes, plateau de courtoisie, rangement ...il ne manque rien.Nous avons apprécié l'accueil et l'attention pour le confort de notre bébé . Le petit déjeuner est copieux et excellent avec des produits frais et confiture maison . Assurément , nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chennevières-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

L'accueil chaleureux et les bons petits plats régionaux de Dany, appréciés par toute la famille, étaient attendus après les excursions aux alentours par un froid sec malgré un beau soleil. Un point d'attache incontournable pour découvrir l'Alsace.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est idéale pour un coupe avec deux ados
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nandrin, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre simple mais très propre et avec tout le confort nécessaire, petit déjeuner copieux et excellent. Dany est également une excellente cuisinière : nous reviendrons pour goûter sa célèbre choucroute. Point de départ idéal pour visiter l'Alsace. A recommander vivement. JP et Nadine de Nandrin (BE)

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

accueil très agréable, bonne cuisine et chambre confortable.

parents d'un petit bout il manque cependant d'un petit peu plus de jouets, par exemple il faisait beau et l'espace vert ouvert aux visiteurs est un peu tristounet.

la région est triste, idéale pour les gens aimant les ballades en vélo par exemple mais pas grand chose sur place à visiter.

Dany est une dame charmante !

Danièle A, Propriétaire de Chez Dany, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolé que notre coin de l'Alsace ne vous ai pas plu, pourtant il y a tant de choses à faire mais c'est vrai que c'est souvent en lien avec des ballades ou visites. Nous vous conseillons malgré tout de repasser durant les fêtes de Noël, vous verrez que la magie de Noël opère à tous les coups. Bonne Année 2016 !
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Hotel a la Ferme
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 130 avis
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Apollon Hotel
Apollon Hotel
N° 1 sur 21 à Rust

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Établissement : Chez Dany
Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace