“nos vacances en Alsace”

Bruxelles, Belgique
“nos vacances en Alsace”
Avis écrit le 5 juin 2014

Bonjour Dany,

C’est la cinquième fois que nous te choisissons pour nos vacances en Alsace et nous sommes toujours enchantés de les passer dans ton gîte.

Ce que nous apprécions en priorité c’est ton accueil et ton dévouement à la clientèle, tes talents de cuisinière qui nous font apprécier les saveurs alsaciennes, la convivialité de tes hôtes à ta table ainsi que les bons vins que tu nous sers en accompagnement de tes repas plus que copieux.

Ce que nous apprécions également ce sont tes chambres qui sont toujours impeccables et le fait de pouvoir garer notre voiture en toute sécurité dans ta cour intérieure.

Ton gîte est également très bien situé, dans une commune calme et paisible, proche de Strasbourg, des lieux touristiques les plus importants de l’Alsace, de ses vignobles, de ses cigognes et sans oublier la proximité de l’Allemagne et de sa célèbre Forêt noire.

Malgré la distance qui nous sépare (+/- 500 kms) car nous sommes belges, c’est toujours un immense plaisir de venir chez toi.

A notre prochaine visite

Jacques et Christiane

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour à la hauteur de nos attentes. Magnifique petite ville que nous avons visitée avec bonheur.
Moment de repas convivial partagé d'autres personnes et Dany qui a fait partie de notre tablée.
Dany excelle en toute simplicité et aime ce qu'elle fait. Chambre impeccable. Tout était parfait.
Nous reviendrons très certainement. Elyane et J.Pierre SIRI

Seraing (Belgique)
Avis écrit le 2 juin 2014

Un tout grand merci pour cet agréable séjour.
Un endroit calme et reposant, un accueil chaleureux, un service à la hauteur des attentes, des dons culinaires mis en évidence, que demander de plus pour un dépaysement total ?
Au plaisir de vous revoir.
Denis et Pierina Ponsart

Astuce pour la chambre : J'opterais volontiers pour un système de placard moderne en remplacement de garde-robes encombra...
Heron, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014

Lieu calme, facile pour rayonner dans une grande partie de l'Alsace, très propre, chambre confortable, Cuisine du terroir excellente. La maison est un ancien séchoir à tabac, Dany se plaît à vous conter l'histoire de la maison ainsi que de la région. Le village est calme la nuit et vivant le jour. Et nous y retournerons certainement.

Mulhouse, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Un accueil chaleureux (notre hôte était aux petits soins), des moments d'échanges autour de très bons repas et des chambres aussi spacieuses que confortables! Tout était parfait. Merci encore. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
chastre
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours/2 nuits en chambre d'hôtes chez Dany et nous en revenons enchantés. Chambre simple mais propre avec tout le nécessaire indispensable. Plateau de courtoisie, bouilloire, café, thé, petits chocolats, une bouteille d'eau .... Toilette séparée et sdd impeccable, sèche cheveux ... Nous avons pris un repas du soir en table d'hôtes : excellent !! Dany est une bonne cuisinière, très accueillante, et toujours prête à répondre à nos nombreuses questions. Le petit déjeuner est très copieux et varié, rien à redire. Vous pouvez laisser votre véhicule à l'intérieur de la propriété bien en sécurité, portail fermé pour la nuit. Endroit très calme. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2014

L’accueil, la chambre et le repas (table d’hôtes à conseiller) étaient vraiment super. Nous avons moins aimé la situation (il faut se déplacer en voiture vers les sites intéressants - rien dans le village même) et avons payé plus cher que les prix affichés via un coffret Wonderbox mille et une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Hotel a la Ferme
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Apollon Hotel
Apollon Hotel
N° 1 sur 21 à Rust

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Établissement : Chez Dany
Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace