“Parfait pour découvrir l'Alsace”
Avis sur Chez Dany

Chez Dany
Avis publié : 16 juin 2014

Nous nous joignons à tous les commentaires élogieux...
Dany semble victime de son succès et elle le mérite :
nous sommes dans la plaine au coeur de l'Alsace, accueillis avec un dîner qu'elle prépare à base de produits locaux (et même de son potager !), elle distille quelques anecdotes sur sa région, le tout dans la bonne humeur, on adore. Les chambres sont nickel, spacieuses et confortables.
Il y a un petit parking dans la cour, le wifi n'avait pas l'air de fonctionner mais nous n'avons pas insisté (elle l'aurait sans doute réparé), bref c'est parfait mais du coup il faut réserver à l'avance !

Avis publié : 10 juin 2014

Superbe endroit situé à proximité de Strasbourg et de la Route des Vins. Ce B and B est géré de façon fort avisée par la patronne qui réserve à chacun un accueil des plus cordiaux. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est d'excellente qualité.
Un seul regret: qu'il n'y ait pas à proximité, dans le village, un restaurant . Le premier est distant de 4 kilomètres.

Avis publié : 9 juin 2014

Excellent séjour de trois nuits dans une chambre claire, spacieuse et très propre.
L'hôtesse est très accueillante et se dévoue pour rendre le séjour agréable, de plus elle est une excellente cuisinière qui fait partager une cuisine régionale authentique.
Les petits déjeuners sont en libre service avec charcuterie, fromages, confitures maisons, fruits frais et secs, etc...
Un parking à l'intérieur de la propriété permet de garer la voiture en toute sécurité.
Les chambres d'hôtes sont idéalement situées entre Colmar et Strasbourg, à proximité de la routes de Vins.
Dany conseille ses hôtes sur les sites à visiter et les moyens les plus faciles d'y accéder, en particulier Strasbourg.
Tout était parfait. Nous reviendrons et les conseillerons à nos amis.
Pierre et Marie-Françoise

Avis publié : 5 juin 2014

Bonjour Dany,

C’est la cinquième fois que nous te choisissons pour nos vacances en Alsace et nous sommes toujours enchantés de les passer dans ton gîte.

Ce que nous apprécions en priorité c’est ton accueil et ton dévouement à la clientèle, tes talents de cuisinière qui nous font apprécier les saveurs alsaciennes, la convivialité de tes hôtes à ta table ainsi que les bons vins que tu nous sers en accompagnement de tes repas plus que copieux.

Ce que nous apprécions également ce sont tes chambres qui sont toujours impeccables et le fait de pouvoir garer notre voiture en toute sécurité dans ta cour intérieure.

Ton gîte est également très bien situé, dans une commune calme et paisible, proche de Strasbourg, des lieux touristiques les plus importants de l’Alsace, de ses vignobles, de ses cigognes et sans oublier la proximité de l’Allemagne et de sa célèbre Forêt noire.

Malgré la distance qui nous sépare (+/- 500 kms) car nous sommes belges, c’est toujours un immense plaisir de venir chez toi.

A notre prochaine visite

Jacques et Christiane

Avis publié : 4 juin 2014

Séjour à la hauteur de nos attentes. Magnifique petite ville que nous avons visitée avec bonheur.
Moment de repas convivial partagé d'autres personnes et Dany qui a fait partie de notre tablée.
Dany excelle en toute simplicité et aime ce qu'elle fait. Chambre impeccable. Tout était parfait.
Nous reviendrons très certainement. Elyane et J.Pierre SIRI

Avis publié : 2 juin 2014

Un tout grand merci pour cet agréable séjour.
Un endroit calme et reposant, un accueil chaleureux, un service à la hauteur des attentes, des dons culinaires mis en évidence, que demander de plus pour un dépaysement total ?
Au plaisir de vous revoir.
Denis et Pierina Ponsart

Astuce pour la chambre : J'opterais volontiers pour un système de placard moderne en remplacement de garde-robes encombra...
Avis publié : 1 juin 2014

Lieu calme, facile pour rayonner dans une grande partie de l'Alsace, très propre, chambre confortable, Cuisine du terroir excellente. La maison est un ancien séchoir à tabac, Dany se plaît à vous conter l'histoire de la maison ainsi que de la région. Le village est calme la nuit et vivant le jour. Et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Pêche de Vigne
N° 1 sur 1 à Mittelhausbergen
L'Ecurie d'Obernai
L'Ecurie d'Obernai
N° 2 sur 10 à Obernai

Vous connaissez Chez Dany ?

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Adresse: 53 Rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gerstheim
Catégorie de prix : 65€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace